Bordeaux-Aquitaine Formation P.O. début juin 2012 BORDEAUX

S131080

Mes 2 Amours .... :)
Bonjour les filles,
Je me présente , Sandra, je vis actuellement sur ROYAN (à 01 heure 30 de BORDEAUX) , je suis originaire de Mérignac et j'y viens tous les mois.

Je cherche à organiser une formation débutante avec Laurie83. (pour celles qui ne connaissent pas voir son site facebook http://www.facebook.com/#!/laurie.escriva )
Elle travaille avec la marque Kodi et a été formé en partie par Polina (une référence) à la Grande Motte. Son boulot est vraiment sympa.
Je voulais faire cette formation à ROYAN, mais il n'y a pas grand monde d'intéressé dans le coin et il faut être 4 pour qu'elle se déplace.
Pour le moment ce serait une formation de 4 jours ( 3j de base et 1 jour de Nail art varié). Pour commencer elle conseille de bosser avec le gel. Par la suite elle pourra revenir pour la résine ou la 3D.

Pour le moment Laurie serait disponible pour début juin et nous pourrions faire la formation à MERIGNAC chez mes parents. (sortie 12 à côté de Carrefour soleil)

Pour toute question n'hésitez pas à me contacter
06.31.30.12.94
 
Je vous rajoute des informations sur la formation ;)

Tarifs : 140 euros / jour ( soit total : 560 pour la formation GEL DEBUTANT )

Matériel : Tous le matériel et les produits nécéssaires à la formation seront mis à disposition, il est seulement demandé d'avoir son propre pinceau (gel ou résine selon le module choisi), d'avoir ses pinceaux Nail Art (pinceau arabesque, 3D et One Stroke selon les modules) et une lampe UV si vous en possédez une pour les modules Gel.

Voili voilou
 
Zut ! J'aurais pu être intéressé mais les dates ça va pas le faire du tout, c'est en plein pendant l'exam du CAP :/ ... ouinn !
Par contre pour plus tard et pour de la résine je serais OK ;)
 
Coucou,
Peut-être intéressée, mais uniquement pour la journée Nail art. C'est possible ?
Et Royan, début juin, ce serait cool !!! :) Mais si c'est Mérignac, je viens quand même hein (si je peux :p)
 
Bonsoir Burlesque,

Zuuuttt comme tu dis ... ;) Sinon, si les dates ne te vont pas, je te donne le nom d'une personne qui ferait une formation résine en septembre vers Oléron ...... c'est Marie17480
Voili, je te souhaite une bonne soirée et merci d'avoir répondu à mon p'tit post !!! ^^
 
Bonsoir Lilicedp,

Je demande à Laurie si c'est possible pour l'unique journée de nail art .... je te recontacte dés que je reçois sa réponse :)
Je croise les doigts .... et t'inquiète, je t'accueillerais avec plaisir que se soit sur Royan ou Mérignac ^^
 
No problemo. :)
Pour la journée Nail art, tu étais partie sur quoi ? Déco simple peut être mieux si tu débutes non ?
Moi suis opé sur le module Peinture Débutant et je rêve d'avoir une vraie formation One Stroke ! Tiens moi au courant !
Bises, Marine.
 
No problemo. :)
Pour la journée Nail art, tu étais partie sur quoi ? Déco simple peut être mieux si tu débutes non ?
Moi suis opé sur le module Peinture Débutant et je rêve d'avoir une vraie formation One Stroke ! Tiens moi au courant !
Bises, Marine.
Laurie vient de me répondre .... alors, il faut attendre que l'on ait constitué un groupe de minimum 4 personnes et tu pourras te greffer dessus sans souci ^^
Donc, si tu connais du monde pour la formation, fais passer le message ..... merki ;)
Je te tiens évidement au courant dés que le groupe est complet .... avec Laurie comme formatrice, il ne devrait pas y avoir de souci !!!!!

Bonne soirée Marine

Sandra de Royan ( et de Bordeaux, je suis un peu chauvine ) :p
 
Oléron c'est un peu trop loin pour moi, au pire je prévois d'aller directement à la soure (soit la grand motte ^^).
Après suivant le jour que ce sera, pourquoi pas pour la journée nail art. Affaire à suivre ;)
 
Affaire à suivre donc ........:)
Pour la journée nail art, je te donne des news dés qu'il y aura du nouveau :)

bises, sandra
 
Laurie vient de me répondre .... alors, il faut attendre que l'on ait constitué un groupe de minimum 4 personnes et tu pourras te greffer dessus sans souci ^^
Donc, si tu connais du monde pour la formation, fais passer le message ..... merki ;)
Je te tiens évidement au courant dés que le groupe est complet .... avec Laurie comme formatrice, il ne devrait pas y avoir de souci !!!!!

Bonne soirée Marine

Sandra de Royan ( et de Bordeaux, je suis un peu chauvine ) :p

Ouh génial ! 4 participantes c'est jouable ! J'espère que ça va le faire, comme tu dis avec Laurie comme formatrice, devrait y'avoir aucun problème ! Je connais une miss qui veut se former, vais voir avec elle si c'est tjrs d'actualité ! On se tient au jus !

Bises la Royannai... euh Bordelaise, roooh suis perdue moooi maintenant! ;) ;)
 
Bonsoir 7099jessica,
Ce serait du lundi 4 juin au jeudi 7 juin ... pour les horaires, il faut que je demande à la formatrice Laurie ;)
Tu recevras un certificat de stage.

Je te mets un lien pour que tu puisses aller voir comment cela se passe :

http://lumi-nails.fr/formations.html

Il faut donc que je trouve des modèles pour cette formation à la disposition des participantes à la formation :)
Voilà, j'espère que cela t'intéresseras, n'hésite pas à me recontacter si besoin ......
 
Alors c'est très modulable, à la base c'est 9h30 12h30 et on reprend à 14h00 pour finir vers 17h00 ou 17h30
 

Ca peut vous intéresser:

Haut