Montpellier-Languedoc-Roussillon Formation PO à Montpellier

Gnilane

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
Je cherche à faire une formation sur Montpellier et j'aimerai savoir s'il yen a qui pourrait m'orienter vers de bonnes formations!
Merci d'avance pour vos réponses!
 
Si tu avais parcouru un peu le forum, tu y aurais vu Styllet Academy avec polyanychka regarde sa galerie tu comprendras

Tu as aussi à Montpellier NAILS BY NITA. Nita Garcia un rêve pour toutes

Tu as les meilleures dans ton coin avec l'une ou l'autre, tu ne pourras pas te tromper
 
En effet Xanails! En parcourant le forum hier nuit j'ai pu tomber sur Styllet Acadamie! Seulement j'avais déjà posé ma question!
Merci pour ta réponse, je vais voir ce qui l'en ai des 2 alors!
Bon weekend!
 
Bonsoir,

Vous souhaitez apprendre un métier très en vogue prothésiste ongulaire .
Je vous propose une formation adaptée à vos projets (commencer une nouvelle carrière, améliorer vos compétences, ou bien compléter vos revenus actuels).
Les formations sont effectuées soit au centre de formation situé à Montpellier (proche de la sortie d’autoroute Ouest), soit à votre domicile.
La prothésie ongulaire est un métier à part entière qui nécessite une bonne formation de base et qui ne s’apprend en aucun cas tout seul. C’est pourquoi notre formatrice est à votre entière disposition pour vous transmettre tout son savoir faire.
Le nombre de stagiaire limité à 3 personnes, afin d’assurer un suivi sérieux, personnalisé et chaleureux.
Les cours ont une partie théorique et une partie pratique se déroulant sur des modèles recrutés par nos soins.
Un cahier de formation détaillé est remis à chaque élève dès son arrivée.
A l’issu de cette journée de formation, une attestation de fin de stage sera remis à l’élève.

Voici les différents modules de formations proposés :
Formation onglerie 3 jours (21h) : 400 euros
Formation onglerie 1 semaine / 5 jours ouvrés (35h) : 550 euros
Formation onglerie 2 semaines / 10 jours ouvrés (70h) : 950 euros
Formation onglerie 3 semaines / 15 jours ouvrés (105h) : 1450 euros
Formation onglerie 4 semaines / 20 jours ouvrés (140h) : 1900 euros
Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter au 06.28.50.79.00.
Très bonne soirée.
Cécile
 
Haut