Formation pose d'ongle americain et deco individuelle dans le 13 !!

mariecoiffure13

Nouveau Membre
Salut les filles je propose des formation individuelle dans le 13 . Je suis prothesiste depuis un bon bout de temps et j'aimerais partagée mon savoir sur la pose d'ongle ,de deco ... n'esitez pas pour plus d'info :clap3:
 
Re : Formation pose d'ongle americain et deco individuelle dans le 13 !!

coucou ! les filles te demanderont , les tarifs , le programme et aussi quelques photos certainement......

bonne continuation !
 
Re : Formation pose d'ongle americain et deco individuelle dans le 13 !!

coucou oui je m'en doute . a se moment la je metrée . pour le moment j'informe lol :happydance: merci en tout cas
 
Re : Formation pose d'ongle americain et deco individuelle dans le 13 !!

tu n'es pas formatrice ? tu dis etre PO depuis "un bout de temps" , tu n as pas de photos de ton travail ?
 
Re : Formation pose d'ongle americain et deco individuelle dans le 13 !!

sisi j'n ai quelque unes ne t inquiete pas !!! merci en tout cas ;)
 
Re : Formation pose d'ongle americain et deco individuelle dans le 13 !!

Excuse moi mais tu postes en proposant des formations individuelles alors que tu n'es pas encore fomatrice si j'ai bien compris !
Ne le prend pas mal mais j'ai regarder un autre post où tu demandais comment devenir formatrice et du faite qu'il n'y a pas obligation d'avoir de diplomes , tu te lances comme ca ??
Ca va un peu vite je trouve , tu ne crois pas ?
 
Re : Formation pose d'ongle americain et deco individuelle dans le 13 !!

j'ai deja fais des formation j'ai simplement demandé si il fallait un diplome car je fesait sa en plus et finalement il ne faut pas de diplome juste de la bonne experiance donc je continu se que je fais . je connais trés bien mon metier je fais moi meme des formation pour les nouveauté . pour etre toujours au courant de tout voila tu veut d'autre info ??
 
Re : Formation pose d'ongle americain et deco individuelle dans le 13 !!

je ne met pas ton travail en doute puisque je n'ai rien vu encore mais certainement qu'on te demandera la meme chose que moi ....;)
 
Re : Formation pose d'ongle americain et deco individuelle dans le 13 !!

:1-smile: je sais trés bien je m'occupe de metre des photos dans la journée !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut