Lyon-Rhône-Alpes Formation Prothésiste ongulaire drome

buceline26140

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde je me présente je m appelle celine j'habite a saint rambert d'albon dans la drome j'ai ouvert un centre de formation a domicile je propose des prix défiant toute concurrence j'ai ete formai par griffe d'or je n’utilise que des produit haut de gamme je propose des formation allant de 2 jour a 3 semaine avec des faciliter de payement .Pour plus de renseignement me contacter au 06.50.75.17.15
 
Re : Formation Prothésiste ongulaire drome

Bonjour,
Je souhaiterais connaitre ton avis sur le centre de formation "la griffe d'or " à lyon .
Car je suis actuellement à la recherche d'une école sur lyon pour me former en tant que prothésiste ongulaire . Merci pour ta réponse
 
Re : Formation Prothésiste ongulaire drome

Bonjour tous le monde je me présente je m appelle celine j'habite a saint rambert d'albon dans la drome j'ai ouvert un centre de formation a domicile je propose des prix défiant toute concurrence j'ai ete formai par griffe d'or je n’utilise que des produit haut de gamme je propose des formation allant de 2 jour a 3 semaine avec des faciliter de payement .Pour plus de renseignement me contacter au 06.50.75.17.15
Bonjour Celine, je m'appel mylena et je suis interressée par cette formation, je t'ai laisser un message sur ton repondeur n'hesites pas a me contacter!!
 
Re : Formation Prothésiste ongulaire drome

bonjour, je viens de terminer ma formation chez Céline. J'ai passé une semaine superbe et enrichissante. Céline, vous êtes une formatrice très agréable et patiente qui donne de bonnes explications et de bons conseils pour la suite de notre parcours. Grace à vous je vois mon avenir professionnel differament. Je tiens donc à vous remercier de nouveau. bonne continuation. A bientôt.
 
Prothesiste depuis 5ans et Formatrice cher GRIFFE D'or pendant 2 ans,
Je vous propose plusieurs modules de formation en gel (formations individuelles ou groupées par petit groupe de 2 à 4 stagières maximum pour un enseignement optimal).

La formation se déroulera à votre domicile ou a mon domicile , Vous travaillerez sur modèles.
Le matériel sera fourni tout au long de la formation,
Tarifs :
Formation individuelle:
Formation Découverte : 1Semaine 350 euros
Formation professionnelle: 2 semaine 750 euros
Formation master: 3 Semaine 1250 euros kit inclus
Perfectionnement : 140 La Journée

Le matériel est mis à disposition lors de chaque formation.

Partie Théorique:

Anatomie de l'ongle
Comportement, nature, et vie de l'ongle
Hygiène de travail, et environnement professionnel
Organisation de la place de travail
Préparation des ongles naturel
Limage des différentes formes
Présentation du matériel nécessaire

Partie Pratique:

Technique du gainage (inclus gainage soak off)
Technique des capsules (pose naturelle et french)
French fantaisies (couleurs ou paillettes, french et dégradé)
Façonnage intégrale (pose naturelle et french)
Façonnage intégrale forme 'amande'
Façonnage intégrale forme 'pipe'
Technique de la prolongation de plaque
Correction des ongles rongés
Technique de limage
Remplissage, et dépose
Initiation à la ponceuse

remise du certificat de stage,

Volet Marketing possible (tarifs, statut juridique, factures, charges socialesn
stratégies commerciales)

Plus d'information par mail, je vous joindrais le programme détaillé, et reste à votre disposition pour plus d'information.
Possibilité de paiement en plusieurs sans frais. ( plus d'information nous contacter ),
un acompte de 30%vous serra demander a la réservation de votre stage, pour valider le stage,
 
bonjour je voudrais quelques renseignements sur votre formation, est ce qu'une semaine suffit déja a se débrouiller?
 
Bonjour 1semaine et suffisante si vous aver deja pratiquer apres si vous ete novice il et vrai que ses un peut juste apres tous depend vos attente.
 
Formation individuelle:
Formation Découverte : 1Semaine 350 euros
Formation professionnelle: 2 semaine 750 euros
Formation master: 3 Semaine 1250 euros kit inclus


si on prend la semaine à 35 h... (j'imagine...)

vous arrivez à être rentable avec 10 € de l'heure avec encore aucune charge de déduite ???? une petite explication ? parce que là.....
 
BONJOUR
Le centre de formation CIL'ONGLE se déplace dans toute la France pour les cours de technique PROFESSIONNEL formation MORGANA NAILS Nous sommes déjà intervenus dans la drome chez notre distributrice Nails collection . Vous pouvez visiter le site en ligne ainsi que le facebook du centre de formation et nous contacter pour d'amples renseignements .
www.ongle-grenoble.fr
facebook
https://www.facebook.com/cilongle
 
Dans tous les cas pour une formation, il vaut mieux ne pas choisir uniquement en fonction du critère géographique car vous n'aurez pas les meilleurs prestations forcément à côté de chez vous. Pensez aussi à l'alliance avec le formateur : vous devez être à l'aise avec votre futur formateur, avoir aimé le contact avec ... pour pouvoir poser toutes les questions et être à 100% dans la formation.
Pas très loin non plus tu as Ongle Prestige Formation qui fait de la formation depuis plus de 15 ans : voir le centre de formation pour devenir prothesiste ongulaire ici.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut