Marseille-PACA formation prothesiste ongulaire sur marseille

ouistiti

Nouveau Membre
Bonjours, voila je suis interessée pour faire une formation de prothésiste ongulaire sur marseille au centre de formation Beautynails, j aurais aimée avoir des avis positif ou negatif sur ce centre! je voudrais faire celle qui dure 4 semaines, pour me mettre a mon compte... je suis débutante et motivé, est ce que je peu y arrivée? merci pour vos réponse.
 
As-tu fait quelques recherches sur le forum sur ce centre?

Je pense que ca répondra plus directement à ta question!

Je te conseillerais plutot framenails sur Marseille
 
Oui j ai fais des recherche, j ai trouvé des reponse négative sur ce centre! mais elle date de 2008...
en ce qui concerne framenails je viens d aller voir sur le site mais je ne trouve pas ou se situe le centre de formation.:lol:
 
Beauty nails les programmes n'ont pas changer...et surtout beaucoup trop de nanas pour trop peu de formatrices!

Sincerement si tu ne veux pas le regretter ne va pas la bas!
 
Oui j ai fais des recherche, j ai trouvé des reponse négative sur ce centre! mais elle date de 2008...
en ce qui concerne framenails je viens d aller voir sur le site mais je ne trouve pas ou se situe le centre de formation.:lol:
il se situe juste à la blancarde dans le 5 ème
 
Pour l'adresse de Framenails tu peux leur telephoner pour savoir
 
En plus framenails organise souvent des formations avec des grandes de l'extérieur!
C'est la chance d'avoir un centre comme ça près de chez toi!
 
ok je vais suivre vos conseil :ange: . C est gentil a vous toute, je vais je pense me diriger sur celle de Framenails :). Et une autre petite question, une formation particuliere est ce que cela existe? merci a toute de m avoir aidée .
 
Oui ça existe.
J'ai effectué 2 formations comme ça, seule avec la formatrice. C'est génial.
Mais faut se déplacer chez elle et c'est souvent plus cher! Mais ça vaut vraiment le coup
 
coucou,
j'ai fait la formation Beauty Nails en avril et je suis super déçue ! je te la déconseille fortement
 
Bonjour à toutes !

Je suis sincèrement navré de constater que certaines d'entre vous ont vécu une mauvaise expérience. Pourriez-vous me résumer en quelques mots en quoi la Formation Beautynails vous a déçue ? Dans quel centre de Formation l'avez-vous faite, sur quelle durée, et pourquoi en tirez-vous une expérience négative ?

Très cordialement,
Olivier de Beautynails
 
bonjour Olivier,
j'ai fait une semaine de formation chez Beauty Nails la Valentine, en me disant si ça me plait j'enchaine sur 3 semaines pour me mettre à mon compte
et bien la semaine a été un échec, peu d'écoute, trop de stagiaires pour le nombre de profs, le programme énoncé n'est pas respecté, vu le prix et le prestige que représente cette marque, je suis vraiment déçue de l'avoir faite.
 
Bonjour Sabinaim13,

Pourriez-vous me donner les dates de votre Formation et détailler votre expérience afin que je comprenne mieux ce qui a provoqué ce sentiment de déception ?
Vous parlez d'un nombre de stagiaires trop important : pourriez-vous nous donner des chiffres ?Programme énoncé non respecté : quel étaient les points du programme qui n'ont pas été abordés ?
Avez-vous rempli le Formulaire de fin de stage ? Vous êtes vous ouvert à l'équipe de ces points que vous jugez décevants ?

Merci à vous de prendre le temps de me répondre à l'adresse olivier@beautynails.com afin que je puisse vous apporter une réponse satisfaisante.

Cordialement,
Olivier de Beautynails
 
Bonjour , ne te poses pas de questions, cours vite chez isabelle de framenails ... Impossible que tu sois déçue! Tiens nous au courant ...ok
 
j'ai faite une formation en 2000 sur paris 3 jours pour l'initiation
très contente une seule formatrice et cinq stagiairres
en 2005 à la valentine à Marseille une prof et 10 stagiaire j'etais venu pour la resine et je me suis debrouillé seule à faire une pause tellement il y avait des stagiaires
 
Bonjour Chazaoui,
merci beaucoup pour cette précision.

Nous sommes en train de faire évoluer nos programmes, afin de faire en sorte qu'ils répondent toujours plus à vos attentes et vos envies.

Depuis sa création, Beautynails a contribué à la professionnalisation de plus de 40.000 stagiaires. Ce parcours nous incite chaque jour à remettre en question nos programmes et nos méthodes pédagogiques : c'est pourquoi vos commentaires sont importants. Nous veillerons à les prendre en compte.

Merci encore,
Olivier de Beautynails
 
Bonjour Chazaoui,
merci beaucoup pour cette précision.

Nous sommes en train de faire évoluer nos programmes, afin de faire en sorte qu'ils répondent toujours plus à vos attentes et vos envies.

Depuis sa création, Beautynails a contribué à la professionnalisation de plus de 40.000 stagiaires. Ce parcours nous incite chaque jour à remettre en question nos programmes et nos méthodes pédagogiques : c'est pourquoi vos commentaires sont importants. Nous veillerons à les prendre en compte.

Merci encore,
Olivier de Beautynails

moi aussi j'ai soit disant été formé beautynails à la Valentine à Marseille (1 mois de formation pour rien) je dit soit disant parce que j'ai fini par apprendre seule. Vous avez une multitudes de post sur se forum qui en disent long sur les soit disant formations donner, ils néglige les stagiaires qui souvent sacrifie beaucoup pour se payer une formation (beaucoup trop cher pour un contenue trés sommaire) vous dite que beaucoup de stagiaires sont devenues professionnelle grâce à vos formations je pense plutôt que beaucoup se sont payer des perfectionnement en sortant de vos établissement pour y parvenir.

je vous conseille la fonction recherche "formation beautynails" vous vous rendrez vite compte de la réalité en vue du retour des formations beautynails (trop cher, trop de stagières pour peu de formatrices, stagiaire négligé, bourrage de crane pour la consommation des produits de la marque, les amatrices de résine livré à elle même (si ça les dérange pourquoi proposé la résine???), un discourt plus qu’irréel sur les débouché de ces formations ont fait croire au stagiaire qu'elle sont pro du jour au lendemain enfin un sujet sans fin pour ma part un très mauvais souvenir cette formation et les poil qui s'irisseront à vie dés qu'on prononce beautyails.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut