Marseille-PACA formation prothesiste ongulaire sur marseille

ouistiti

Nouveau Membre
Bonjours, voila je suis interessée pour faire une formation de prothésiste ongulaire sur marseille au centre de formation Beautynails, j aurais aimée avoir des avis positif ou negatif sur ce centre! je voudrais faire celle qui dure 4 semaines, pour me mettre a mon compte... je suis débutante et motivé, est ce que je peu y arrivée? merci pour vos réponse.
 
As-tu fait quelques recherches sur le forum sur ce centre?

Je pense que ca répondra plus directement à ta question!

Je te conseillerais plutot framenails sur Marseille
 
Oui j ai fais des recherche, j ai trouvé des reponse négative sur ce centre! mais elle date de 2008...
en ce qui concerne framenails je viens d aller voir sur le site mais je ne trouve pas ou se situe le centre de formation.:lol:
 
Beauty nails les programmes n'ont pas changer...et surtout beaucoup trop de nanas pour trop peu de formatrices!

Sincerement si tu ne veux pas le regretter ne va pas la bas!
 
Oui j ai fais des recherche, j ai trouvé des reponse négative sur ce centre! mais elle date de 2008...
en ce qui concerne framenails je viens d aller voir sur le site mais je ne trouve pas ou se situe le centre de formation.:lol:
il se situe juste à la blancarde dans le 5 ème
 
Pour l'adresse de Framenails tu peux leur telephoner pour savoir
 
En plus framenails organise souvent des formations avec des grandes de l'extérieur!
C'est la chance d'avoir un centre comme ça près de chez toi!
 
ok je vais suivre vos conseil :ange: . C est gentil a vous toute, je vais je pense me diriger sur celle de Framenails :). Et une autre petite question, une formation particuliere est ce que cela existe? merci a toute de m avoir aidée .
 
Oui ça existe.
J'ai effectué 2 formations comme ça, seule avec la formatrice. C'est génial.
Mais faut se déplacer chez elle et c'est souvent plus cher! Mais ça vaut vraiment le coup
 
coucou,