formation prothesiste ongulaire

lucie59840

ongle-de-fee
bonjour, j'ai besoin de petit conseil.
je suis estheticienne et je souhaite devenir prothesiste ongulaire. j'ai trouver ma formation et j'ai besoin d'aide pour la financer et je ces que la mission local il ne faut pas travailler pour avoir des aide et moi je travaille? ma patronne ne souhaite pas m'aider pour la formation!! ou puis je avoir des aide?? merci
 
Re : formation prothesiste ongulaire

Bonjour Lucie,
Je suis formatrice, ta formation peut etre financée entièrement ou en partie par la mission locale si tu as moins de 25 ans. Il suffit de te renseigner chez eux.
Bon courage !
 
Re : formation prothesiste ongulaire

bonsoir, oui mais comme je travail a coter est ce que j'ai le droit d'avoir des aide par la mission local?
 
Re : formation prothesiste ongulaire

J'ai crée mon centre de formation à Nomain près de Orchies dans le nord également, une nouvelle cession est prévue le 2 mai. et toi tu vas aller dans quel centre ?
 
Re : formation prothesiste ongulaire

j'aimerai aller a beauty nails a lille ca a l'air d'etre bien mais c le prix de la formation qui me freine:(
 
Re : formation prothesiste ongulaire

Moi ce qui me déplait chez Beauty Nails c'est que il y a en général beaucoup d'éléves, je trouve qu'on apprend moi bien. Le prix je ne le connais pas, moi je demande 600 €uros la semaine et 1150 €uros pour 15 jours, c'est plus complet.........
 
Re : formation prothesiste ongulaire

je voudrai faire 6 semaine c vraiment la formule complet resine gel dessin etc... et c 2900euro
 
Re : formation prothesiste ongulaire

c'est abusé !!! en plus 6 semaines, ca ne sert à rien car apres c'est de l'entrainement, uniquement de l'entrainement, ce qui est important c'est d'être suivi apres la formation, juste au cas ou.........dans ma formule 2 semaines ont voit la pose d'ongle sur capsule, sur ongles naturels, sur pieds, la déco, la beauté des mains, la beauté des pieds et théorie.....etc et ca suffit, l'essentiel ensuite et de pratiquer, ne pas perdre la main, moi j'ai fait ma formation en 15 jours, j'ai pratiqué et ca fait 5 ans que je suis installée et sa tourne, simplement, le domicile c'est super fatigant donc j'ai décidé d'ouvrir mon centre de formation...........
 
Re : formation prothesiste ongulaire

non pas encore.........tout est en train de se faire, mais si tu veux, envoie moi ton adresse en message privé et je t'envoie une documentation.
 
Re : formation prothesiste ongulaire

pas le chablon parce que pour moi la tenue est différente, maintenant c'est une question de gout et je trouve que les ongles sont plus épais avec le chablon
 
Re : formation prothesiste ongulaire

pas le chablon parce que pour moi la tenue est différente, maintenant c'est une question de gout et je trouve que les ongles sont plus épais avec le chablon

Non pas du tout il sont pas plus épais. faut savoir bien le faire c'est tout et c'est même mieux pour les ongles car il y a pas de colle.
Mais après c'est ta formation tu fais comme tu veut :teehee:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut