Lyon-Rhône-Alpes Formation prothesiste ongulaire

cecilia-nailart

Membre Actif
Bonjour je recherche une formation de prothesiste ongulaire
je suis de chambéry
j'aimerais trouver vers chambéry, grenoble,annecy, voir Lyon au plus loin

Pouvez vous me donner vos avis sur vos formations,
Je suis surtout intéressée par l'apprentissage du gel (+capsules et chablons) ...
Merci beaucoup j'ai besoin d'aides car je ne sais vraiment plus à quel formation me fier !

J'ai entendu parlé de OPI annecy, Cil'ongle, et Sobernails...
 
sobernails ok alors cest vraiment pas mal
par contre ca membete car cest a une heure de chez moi en train =/ ca va faire mal au porte monnaie les aller retour en + du prix de la formation
 
sobernails ok alors cest vraiment pas mal
par contre ca membete car cest a une heure de chez moi en train =/ ca va faire mal au porte monnaie les aller retour en + du prix de la formation

Je me doute miss mais parfois vaut mieux dépenser un peut + en trajet que de rester près de chez soi et s'apercevoir qu'on s'est fait avoir sur sa formation et qu'il faut en refaire une et que cela nous coûte 2 X les frais.
 
Perso, suis en Belgique et on est vraiment vraiment po gâtées niveau formation lol, donc en juin, je vais me taper 1h30 de route tout les jours pour suivre un perfectionnement, mais avec un formateur d'enfer. Donc parfois, ca vaut vraiment le coup de se déplacer.
 
oui cest sur mais faut pouvoir j'espere que j'aurais assez de moyens =/ mais oui biensur je prefere faire de la route que rester dans ma ville ou il y a deux formations ps top apparement =S
 
oui cest sur mais faut pouvoir j'espere que j'aurais assez de moyens =/ mais oui biensur je prefere faire de la route que rester dans ma ville ou il y a deux formations ps top apparement =S

Contacte sobernails via MP, je pense qu'elle fait des facilités de payement, ce qui pourrait t'aider à organiser tout cela sereinement niveau finance.
 
cil'ongle est aussi sur le forum, je ne connais pas du tout la marque avec laquelle elle travaille et je ne connais pas non plus le programme.
Tu peux aussi la contacter et voir ce qu'elle te propose et comparer pour voir ce qui te correspond le mieux.
 
Bonjour je recherche une formation de prothesiste ongulaire
je suis de chambéry
j'aimerais trouver vers chambéry, grenoble,annecy, voir Lyon au plus loin

Pouvez vous me donner vos avis sur vos formations,
Je suis surtout intéressée par l'apprentissage du gel (+capsules et chablons) ...
Merci beaucoup j'ai besoin d'aides car je ne sais vraiment plus à quel formation me fier !

J'ai entendu parlé de OPI annecy, Cil'ongle, et Sobernails...


bonjour
je remercie d'abord toutes les filles qui m'ont cité ( bises à toutes)

maintenant je comprend votre position , mais j'ai eu des filles qui venaient de bien plus loin
comme Montélimar donc c'est possible
mon conseil : le train
car on a la chance d'avoir une gare à pierre benite , pas de bouchon et relax pour vous
vous pouvez bénéficier d'un tarif "déplacement professionnel " il suffit de leur demandé un dossier et je vous le tamponne
ensuite en ce moment et pour toute pré inscription avant le 15 mai ( quelques soit la date de votre formation ) il y a une belle promotion sur les tarifs de formation voir ici
http://www.sober-nails.com/programme-intensnails-.php
donc cela peut contrez balancer vos frais de déplacement ;)
ensuite je fais le 4 fois sans frais par cb
donc voilà , si le coeur vous en dis ...je reste à votre disposition par email pour plus de renseignement sur les programme
bon dimanche à toutes :)
 
daccord oui j'aurais besoin de vous poser quelques questions concernant la formation, mais je trouverais peut etre les réponses sur le site !
 
cil'ongle est aussi sur le forum, je ne connais pas du tout la marque avec laquelle elle travaille et je ne connais pas non plus le programme.
Tu peux aussi la contacter et voir ce qu'elle te propose et comparer pour voir ce qui te correspond le mieux.
Oui merci !! en faite je m'interroge surtout sur la qualité des formations, si les techniques sont bonnes etc.. pour les frais je me débrouillerais toute façon y'a pas le choix
Maintenant ce que je dois savoir c'est vers quelle formation aller pour etre sur de pas faire tous ça pour rien quoi !! puisqu'il y a beaucoup de formations malheureusement qui sont de l'arnaque =(
 
Je me doute miss mais parfois vaut mieux dépenser un peut + en trajet que de rester près de chez soi et s'apercevoir qu'on s'est fait avoir sur sa formation et qu'il faut en refaire une et que cela nous coûte 2 X les frais.
ah bin oui ça cest sur c'est bien pour ça que je dis que je suis prete a aller jusqu'a lyon, sinon je ferais une des deux formations qu'il y a a chambéry mais vu que jai des doutes, tant pis je vas plus loin
 
bonjour
je remercie d'abord toutes les filles qui m'ont cité ( bises à toutes)

maintenant je comprend votre position , mais j'ai eu des filles qui venaient de bien plus loin
comme Montélimar donc c'est possible
mon conseil : le train
car on a la chance d'avoir une gare à pierre benite , pas de bouchon et relax pour vous
vous pouvez bénéficier d'un tarif "déplacement professionnel " il suffit de leur demandé un dossier et je vous le tamponne
ensuite en ce moment et pour toute pré inscription avant le 15 mai ( quelques soit la date de votre formation ) il y a une belle promotion sur les tarifs de formation voir ici
http://www.sober-nails.com/programme-intensnails-.php
donc cela peut contrez balancer vos frais de déplacement ;)
ensuite je fais le 4 fois sans frais par cb
donc voilà , si le coeur vous en dis ...je reste à votre disposition par email pour plus de renseignement sur les programme
bon dimanche à toutes :)

Vous ne faites pas de formation en juin ou juillet ?
 
bonjour
je remercie d'abord toutes les filles qui m'ont cité ( bises à toutes)

maintenant je comprend votre position , mais j'ai eu des filles qui venaient de bien plus loin
comme Montélimar donc c'est possible
mon conseil : le train
car on a la chance d'avoir une gare à pierre benite , pas de bouchon et relax pour vous
vous pouvez bénéficier d'un tarif "déplacement professionnel " il suffit de leur demandé un dossier et je vous le tamponne
ensuite en ce moment et pour toute pré inscription avant le 15 mai ( quelques soit la date de votre formation ) il y a une belle promotion sur les tarifs de formation voir ici
http://www.sober-nails.com/programme-intensnails-.php
donc cela peut contrez balancer vos frais de déplacement ;)
ensuite je fais le 4 fois sans frais par cb
donc voilà , si le coeur vous en dis ...je reste à votre disposition par email pour plus de renseignement sur les programme
bon dimanche à toutes :)

Je suis interessé par la promotion sachant que cest exactement ce que je souhaiterais faire, mais je ne pourrais pas avant juin/juillet ! Y'a t'il des dates ? merci d'avance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut