Lyon-Rhône-Alpes Formation prothesiste ongulaire

cecilia-nailart

Membre Actif
Bonjour je recherche une formation de prothesiste ongulaire
je suis de chambéry
j'aimerais trouver vers chambéry, grenoble,annecy, voir Lyon au plus loin

Pouvez vous me donner vos avis sur vos formations,
Je suis surtout intéressée par l'apprentissage du gel (+capsules et chablons) ...
Merci beaucoup j'ai besoin d'aides car je ne sais vraiment plus à quel formation me fier !

J'ai entendu parlé de OPI annecy, Cil'ongle, et Sobernails...
 
sobernails ok alors cest vraiment pas mal
par contre ca membete car cest a une heure de chez moi en train =/ ca va faire mal au porte monnaie les aller retour en + du prix de la formation
 
sobernails ok alors cest vraiment pas mal
par contre ca membete car cest a une heure de chez moi en train =/ ca va faire mal au porte monnaie les aller retour en + du prix de la formation

Je me doute miss mais parfois vaut mieux dépenser un peut + en trajet que de rester près de chez soi et s'apercevoir qu'on s'est fait avoir sur sa formation et qu'il faut en refaire une et que cela nous coûte 2 X les frais.
 
Perso, suis en Belgique et on est vraiment vraiment po gâtées niveau formation lol, donc en juin, je vais me taper 1h30 de route tout les jours pour suivre un perfectionnement, mais avec un formateur d'enfer. Donc parfois, ca vaut vraiment le coup de se déplacer.
 
oui cest sur mais faut pouvoir j'espere que j'aurais assez de moyens =/ mais oui biensur je prefere faire de la route que rester dans ma ville ou il y a deux formations ps top apparement =S
 
oui cest sur mais faut pouvoir j'espere que j'aurais assez de moyens =/ mais oui biensur je prefere faire de la route que rester dans ma ville ou il y a deux formations ps top apparement =S

Contacte sobernails via MP, je pense qu'elle fait des facilités de payement, ce qui pourrait t'aider à organiser tout cela sereinement niveau finance.