formation soins corps

candyjoe82

Nouveau Membre
coucou tout le monde,
je suis sur le point de déménager vers Montpellier et je voudrais suivre une formation en contrat de professionnalisation pour les techniques corps, spa... . Quelqu'un connait une bonne école et un bon institut/spa où se former? En sachant que j'ai un BTS. Je sais qu'à Toulouse, l'école Marge Verlair fait une formation comme cela avec 3semaines en entreprise et 1 semaine en école. C'est ce qui me plairait. Voilà merci pour vos réponses!
 
Regarde le post qu'Athena069 vient de mettre en proposant plusieurs formations près de Montpellier en mai ..Bonne recherche
 
oui il y ETEC SPA c'est une très bonne école mais le coût est élever aussi,tu peux aller sur leur site internet en tapant ETEC SPA :) je suis également de montpellier et recherches la même formation mais en financement ce serait mieux car pas les moyens....après y à l'école privé ETEC pour le CAP Esthétique mais c'est 4200 € l'année....je l'ai fait en 2011,bonne recherche :)
 
Marmel comment est l'école ETEC ? car j'y serai surment l'an prochain mais j'ai eu pas mal d'écho négatifs et positifs mais j'aimerai avoir ton ressentit vu que tu y étais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut