Formation SPA praticien option SPA Manager

Pourquoi tu ne veux pas tenter un bac pro? Pour le coup tu apprends les soins corps et tu es sure que c'est reconnu.
 
J'ai 25 ans....du coup les employeurs sont plus réticent pour me prendre vu le salaire....
 
Bonjour,

HES SPA & MANAGEMENT propose une formation de SPA praticien à destination des professionnelles souhaitant devenir des expertes du SPA.
Nous vous invitons à venir visiter notre site internet www.hesspa.com

Nous sommes à votre écoute par téléphone au 04 75 56 68 86

A tres bientôt
 
salut j'ai commencer la formation spa paticienne pour le moment j'ai recu que le premier colis donc pa encore de dvd et tt mais pour le moment c super les cours sont clair les devoir aussi !
le prix varie selon t option moi je suit donc la formation spa praticienne option maquillage art. et conseil en image et la formation et de 3200€ et je paye sur 2 ans...

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai commence la formation il y à plus d'un mois . Serait il possible qu'on reste en contact pour pouvoir s'aider sur les devoirs que je trouve un peu durs
 
comment ça se passe les cours avec karis tout est claires dvd devoir cours ? je devais mi inscrire mais j'hesiste encore , alors je demande conseil merci
 
Bonjour,

Si vous avez des questions sur le métier ou les débouchés dans le milieu, nous proposons des conférences et des entretiens personnalisés sur votre carrière en SPA gratuits.
Notre cabinet de consultants et centre de formation se trouvent à Valence.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 75 56 68 88 ou rendez-vous sur notre site Internet www.hesspa.com

A très bientôt et bon courage pour vos examens.
 
coucou les filles, j'ai aussi quelques questions, y a t-il des stages a faire pendant cette formation ? comment valide t-on cette formation a la fin ? passe t-on un examen comme au CAP esthétique ? merci d'avance et bon courage a celles qui révisent :)
 
Bonjour, je souhaiterai avoir des infos sur cette école karis car j'ai eu contact avec la responsable pr la formation Spa praticien option Spa manager j'aurais aimer savoir si sa vaux le coup si c est reconnu par les pros que pensez des cours les filles qui o t déjà pratiquer cette formation chez karis. Mercii
 
bonjour à toutes,
Je suis nouvelles sur ce forum et je cherche des infos sur l'ecole karis.
j'ai le bts esthetique et je souhaitais avoir des renseignements sur la formation SPA praticien avec Karis Formation car cela me tente bien de faire la formation avec eux mais j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur cette école( comme quoi c’était une arnaque,qu'ils prélevaient n'importe comment l'argent, qu'ils n’étaient jamais joignable pour les colis, les devoirs...etc).
Alors je voulais avoir des avis de personnes qui ont fait cette formation avec cette école, ce qu'ils en ont pensé...etc (et le prix aussi si possible!) et comment est sanctionné la formation? par un examen?
MERCI d'avance les filles.
 
coucou moi je suis en formation spa praticien option manager... j'ai payé 2400€ en deux fois. au niveau des colis c est tres bien. je leur ai demandé un dvd il y a 10 jours et recu 3 jours apres. des que j ai une question j envoye un mail et on me repind dans les 24h. sur les forums tu troyveras tjs des avis de gens mecontent.
 
C est cette formation que je souhaiterais faire! Et ça va tu la trouve bien la formation? Tu a commencé il y a combien de temps? Les modelage sabs personne derriere toi qui te corrige c est pas trop dur? Comment ça se passe au niveau des devoirs? C est un examen que tu dois passer la fin? J ai lu quelque part que c été en contrôle côntinu c est bien ça?
Je les ai appeler et il doive me rappeler! Je verai aussi ce qu il vont me dire! Mais je voulais avoir des avis de personnes qui avais fait la formation et ce qu elle en pensait vraiment!
 
sinon pas d'autres réponses? Sandrouchka si jamais ta quelques min pour répondre ça m'aiderai.
Je sais qu'il y a de tout sur internet comme avis, mais j'en ai vu beaucoup plus de négatifs que positif!c'est pour ça que je disais ça!merci d'avance!
 
Bonjour,

J'aimerais avoir des infos sur la formation spa praticien et spa manager chez karis. Je travaille en spa depuis plus de 8 ans avec formation cap+ bp et niv bts donc je voulais juste la formation de spa manager mais la responsable de chez karis m'a dit que cela n'était pas possible juste une option indissociable (pas envie de payer pour un truc que je pratique deja de plus quand on se renseigne bien sur rncp spa manger et legi-gouv ba pas oblige de faire spa praticien juste formation niv 4 ou 3 et 2 ans de pratique spa). Au téléphone on m'a dit que la formation était le CQP est ce vrai ? Car si c'est le cas c'est reconnu niv 175 spa praticien et niv 300 spa manager et y'a un examen national ? Comment avez vous valider votre formation, combien vous a t elle couté ?
 
Moi pareil c'est juste l'option spa manager qui m'intéresse, j'ai déjà eu un spa pendant 7 ans, et je voudrai uniquement avoir cette option j'ai en plus à mon actif une quinzaine de massage. J'ai eu mon CAP Esthetique il y a longtemps. Depuis j'ai repris un autre institut basé sur les massages détente, j'aimerai avoir par correspondance uniquement cette option il y a peut être un autre organisme par correspondance. J'aimerai avoir des infos merci
 
Bonjour,

Je n'ai rien trouvé d'autre par correspondance et j'ai abandonné Karis (c'est du commercial harcelement au téléphone pour s'inscrire et d'autres choses encore).
Vu que tu as déjà eu un spa et ton expérience, qu'attends tu de cette formation ? Je pense que tu peux trouver ainsi très facilemnt du travail. Je te conseillerais de faire une vae pour le cqp spa manager ainsi tu peux valider totalement ou partiellement ton expérience. Si tu l'obtiens partiellement tu conserve le bénéfice 5 ans et ils te conseillent par exemple tu peux juste faire les cours de se qui te manque (y'a pas par correspondance mais renseingne toi sur l'école pba à Nanterre ils propose des modules cursus spa manager là tu prends se qui t'intéresse uniquement ou la totalité).

bon courage
 
merci Morgannou, ce que j'attend c'est juste le diplôme la reconnaissance de mon métier, je ne cherche pas de travail puisque j'ai déjà un institut, je vais regarder sur l'école pba à Nanterre je te remercie. Il me reste que cela comme option de toute façon puisqu'il n'y a pas d'école par correspondance sérieuse sur ce métier. Merci beaucoup !
 
de rien tu as aussi l'école Elegance sur nice ou montpellier qui propose des modules spécifiques selon tes besoins pour le spa , les normes hygiène de l'air et de l'eau, management, le web marketing les tic...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut