Formation UV

STRASS33

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonjour a toutes!
Cette année pour passer le CAP esthétique en candidat libre on nous demande d'avoir suivie une formation UV et de présenter une attestation de formation avant de passer l'épreuve pratique.Le problème c'est que je ne trouve aucune école a bordeaux! Avez-vous de bonnes adresses ? j'ai contacter l'école alienor par mail mais j'attends toujours de leur nouvelles! pouvez-vous m'aider? Merci d'avance bises!
 
Re : Formation UV

ah bon? moi, lorsque j'ai passé mon cap, on ne demandait pas d'attestation uv pour l'examen! ça a dû changé!
en revanche, pour pouvoir passer l'examen du brevet professionnel ou bac pro esthétique, il est obligatoire d'avoir cette attestation.
renseigne-toi à la chambre des métiers pour savoir où est-ce que tu peux passer le stage! elle saura te répondre.
bon courage!
 
Re : Formation UV

Bonjour a toutes!
Cette année pour passer le CAP esthétique en candidat libre on nous demande d'avoir suivie une formation UV et de présenter une attestation de formation avant de passer l'épreuve pratique.Le problème c'est que je ne trouve aucune école a bordeaux! Avez-vous de bonnes adresses ? j'ai contacter l'école alienor par mail mais j'attends toujours de leur nouvelles! pouvez-vous m'aider? Merci d'avance bises!


Moi je fait ma formation UV en Avril à l' école d' esthétique Cécile briat . Voici leur coordonner : 05/56/52/82/30 , 21 cours de maréchal foch . La formation coût 160 euros , il faut que tu réserve ta place pour cette formation .
 
Re : Formation UV

Bonjour Litchi!
Eh oui depuis cette année on nous demande cette fameuse attestation UV.C'est une des nouveauté du CAP pour la section de 2010. Je sais qu'avant on la demander pour le BP et pour le BAC pro mais désormais c'est aussi le cas pour le CAP.
je vais me renseigner auprès de la chambre des métier! merci de ta réponse! bises
 
Re : Formation UV

Merci sublim'ongle! J'avais mis de coté cette école car sur leur site internet ils parlent de pleins de formations sauf de celle la! lje vais les contacter également surtout que c'est pas très loin de ché moi (5mn a pied).merci pour les infos et les coordonées! bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut