Clermont-ferrand-Auvergne Formation : vendeuse et conseillère en parfumerie et cosmétologie

Au lala ! c'est enorme ! tu a fais sa comment ? tu t'es aider de quoi ?? MERCI !
 
Je voulais savoir, est ce que tu as 2 tomes pour la technologie des produits ?

Je me suis aidé d'Internet tout simplement ;) à force de chercher j'ai trouver ce qui me paresser le plus potable ^^
 
OUAOU vous avancez vite!!!!

ta synthèse est superbe ta bien réussi;)
je suis sur le livre marketing je commence les devoirs demain on va voir ce que ca va donner!
bon courage a vous 2
 
Ah bah bon courage !! Moi je suis sur le devoir 2 de vente en gms regardez ce que j ai ecris et dite moi ce que vous en penser svp je vois pas trop ce que je peux rajouter d'autre .



e matériel et produit dont j'aurais besoin sont : Des testeurs de la nouvelle gamme , des doses d'essai a distribuer au clientes , des mini ordonnance beauté pour fidéliser la cliente , les produits de la nouvelle gamme , des panneau publicitaire de cette nouvelle gammes , des tablettes pour séparer les produits .

Organisation de la journées :

Installer un espace avec toute la nouvelle gammes , bien mis en évidence et des panneau publicitaire . Repartir des testeurs pour chaque produits afin que la cliente puisse tous les tester .
J'observe les clientes qui passent et leurs propose des doses d'essai afin de tester la nouvelle gamme tous en leurs expliquant en quoi elle consiste ,.
 
Salut Baabykitty,

Ce n'est pas plutôt le devoir n°1 ??!

En tout cas, je trouve que tu t'es bien débrouillée, moi non plus je ne vois pas ce que tu pourrais rajouter d'autre :/ mis à part peut-être une carte de visite.

Je te souhaite bon courage :)
 
Oui le devoir 1 pardon ! je cinfind ! car le 2 j ai rien compris . Tu pense qu'il faudrais que je propose de donner une carte de visiteau client ?
 
Oui pour quoi pas ?! :) Avec dessus les coordonnées de l'institut plus le site web. Et pour quoi des "goodies" à offrir aux futurs clientes =D ??

Le devoir 2 c'est un rapport de stage, mais je sais pas trop ce qu'ils attendent dedans :/
 
Ah oui bonne ideés ! :) Merci !

Je sais pas comment faire moi non plus car il y a ecris que les stage n'etais pas obligatoire ! J'ai envoyer un mails mais j'attend la reponse
 
De rien ;)

Oui le stage est seulement conseillé, mais dis toi que c'est toujours mieux de le faire. Faire une formation sans stage :/ c'est moyen.
Si toute fois, il te répondent, tu pourra me faire signe :) car j'aimerai bien savoir aussi ce qu'ils attendent de ce rapport !!
 
Oui c'est ce que je vais faire je vais aller voir cette semaine dans un institut prés de chez moi !
Je te dirais ce qu'il m'auront repondu !
Tu est sur quoi en ce moment ? J'ai la corection du devoir d'epilation 4 si sa t'interesse
 
Moi aussi je vais faire le stage près de chez moi :)
Le devoir 4 en épilation ?? Bizarre, j'en avais que 2 moi :eek:
Bah écoute j'ai quasiment tout finis enfaite, il me reste juste les 3 devoirs en art appliqués + les 2 en vente de produits de beauté en grande surface. Si toutefois karis n'a pas oublier de m'envoyer des livres :/ ce qui m'étonnerai pas !!!
 
Ah bah bon courage !! Moi je suis sur le devoir 2 de vente en gms regardez ce que j ai ecris et dite moi ce que vous en penser svp je vois pas trop ce que je peux rajouter d'autre .



e matériel et produit dont j'aurais besoin sont : Des testeurs de la nouvelle gamme , des doses d'essai a distribuer au clientes , des mini ordonnance beauté pour fidéliser la cliente , les produits de la nouvelle gamme , des panneau publicitaire de cette nouvelle gammes , des tablettes pour séparer les produits .

Organisation de la journées :

Installer un espace avec toute la nouvelle gammes , bien mis en évidence et des panneau publicitaire . Repartir des testeurs pour chaque produits afin que la cliente puisse tous les tester .
J'observe les clientes qui passent et leurs propose des doses d'essai afin de tester la nouvelle gamme tous en leurs expliquant en quoi elle consiste ,.

rien n'à rajouté, tu t'es super bien débrouiller"
comme dit Cyrielle la carte de fidélidé mais sion super!!!
 
Moi aussi je vais faire le stage près de chez moi :)
Le devoir 4 en épilation ?? Bizarre, j'en avais que 2 moi :eek:
Bah écoute j'ai quasiment tout finis enfaite, il me reste juste les 3 devoirs en art appliqués + les 2 en vente de produits de beauté en grande surface. Si toutefois karis n'a pas oublier de m'envoyer des livres :/ ce qui m'étonnerai pas !!!
moi aussi j'ai que 2 devoirs en épilation! c'est pas normal!
tu as fini la formation?
 
rien n'à rajouté, tu t'es super bien débrouiller"
comme dit Cyrielle la carte de fidélidé mais sion super!!!
Ouuui je me suis tromper ! 2 devoirs !! Je suis perdu entre tous les dveoirs ! Desolee !
J'ai rajouter la carte de fidelilitée et je l'envoie ! j'ai reçu les corection de tout les devoirs de beauté des ongle !
 
J'ai eu Karis au tel concernant le dossier a faire en ventes des produit de beaute en grande surface , c'est a faire avec les stage ! C'est comme un rapport de stage !!
Je vais me mettre sur le devoir 2 de vente commercial !
 
Salut Baabykitty,

C'est gentil de me tenir informer =)
Lol, jm'en doutais un peu, donc en gros le stage est complètement obligatoire enfaite !!
Tu as eu de bonnes notes en beautés des ongles ?
Je n'ai toujours pas fais mon stage :/, mais bon je vais quand même faire le devoir 1 en attendant ^^. Tu penses avoir une bonne note pour ce devoir ?
Je te souhaite bon courage pour ton rapport :)
Bisous la miss.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut