Lyon-Rhône-Alpes FORMATION YAMM’S NAILS & ORGANIC NAILS 15 ET 16 SEPTEMBRE 2012

denwen26

Membre récent
bonsoir,
Tout est dit dans le titre, je voulais juste savoir si quelques une d'entre vous étaient au courant, des informations, des avis peut etres.
Je n'ai pas trouvé de descriptif de la formation proprement dites.
Merci

Information :
FORMATION ESPAGNOLE / FRANCAIS ORGANISEE PAR YAMM’S NAILS REPRESENTANT DE LA MARQUE ORGANIC NAILS EN EUROPE .​
FORMATION A LYON LE SAMEDI 15 SEPTEMBRE ET DIMANCHE 16 SEPTEMBRE 2012.​
LA FORMATRICE EST LA REFERENCE MONDIALE ORGANIC NAILS LAURA VARGAS.​
LES PRE VENTES ET VENTES SONT NOMINATIVES, ELLES SONT NI ECHANGEABLES NI REMBOURSABLES
LE FORFAIT YAMM’S NAILS & ORGANIC NAILS COMPREND :
  • LES DEUX JOURS DE FORMATION ESPAGNOLE / FRANCAIS
  • UN COFFRET CADEAU YAMM’S NAILS COMPOSE DE PRODUITS ORGANIC NAILS
  • PAUSE MATIN : BOISSONS CHAUDES / JUS DE FRUITS / VIENNOISERIES /EAU MINERALES PLATES ET GAZEUSES
  • BUFFET FROID : SALADES / CHARCUTERIE / PETIT FOUR / EAU MINERALES PLATES ET GAZEUSES / CAFE
LIEU DE LA FORMATION :
RESIDENCE AFFAIRES OTELIA 200 AVENUE BERTHELOT 69008 LYON
LA SALLE DE FORMATION EST EQUIPEE D UN VIDEO PROJECTEUR ET MICRO

 
Si tu veux un apercu de ce que ca donne, ils retransmettent leur formations de la bas 1 fois par mois gratuitement sur le net.

Ce n'est pas une formation comme on l'entends chez nous...
 
Si tu veux un apercu de ce que ca donne, ils retransmettent leur formations de la bas 1 fois par mois gratuitement sur le net.

Ce n'est pas une formation comme on l'entends chez nous...

oui c'est ce que je pensais également sa ne doit pas ressembler aux formations que j'ai pu avoir jusqu'à present en comité assez restreint avec des formatrices proches de leur éléves.
je pensais plus a un genre de meeting avec video-projecteur pour que le dernier de la salle puisse voir. Je sais pas trop a vrai dire, mais je voie plus sa comme sa.
 
oui c'est ce que je pensais également sa ne doit pas ressembler aux formations que j'ai pu avoir jusqu'à present en comité assez restreint avec des formatrices proches de leur éléves.
je pensais plus a un genre de meeting avec video-projecteur pour que le dernier de la salle puisse voir. Je sais pas trop a vrai dire, mais je voie plus sa comme sa.

Oui cest completement ca...pour moi j'appelle pas ca une formation mais bon
 
Tu veux un avis sincère? Economise un peu plus et prends une vraie formation miss
 
Tu veux un avis sincère? Economise un peu plus et prends une vraie formation miss
j'en ai deja fait plusieurs de "vrai" formation comme avec nadia, marianne et j'en passe des meilleurs et d'autre a suivre en projet, mais rien n'empêche de se renseigner je pense, et si j'ai deja un avis sur cette formation c'est que j'en ai fait d'autre qui est pour moi un passage inévitable, et une remise en question constante pour un meilleur travail.
 
j'en ai deja fait plusieurs de "vrai" formation comme avec nadia, marianne et j'en passe des meilleurs et d'autre a suivre en projet, mais rien n'empêche de se renseigner je pense, et si j'ai deja un avis sur cette formation c'est que j'en ai fait d'autre qui est pour moi un passage inévitable, et une remise en question constante pour un meilleur travail.

Dans ce cas là c'est différent...je pense que c'est interessant de voir comment ca se passe à la "mexicaine" et de bien découvrir la marque...
 
Dans ce cas là c'est différent...je pense que c'est interessant de voir comment ca se passe à la "mexicaine" et de bien découvrir la marque...
tout a fait c'est pour sa que je parlais d'attirance vis a vis de la marque car j'aime au niveau deco la resine chez eux car je ne bosse quasi que la resine, bien que je ne denigre pas les autres bien au contraire, mais je suis loin d'être autoditacte et on est vite en manque de formation quand on en a fait avec des meilleurs c'est un apprentissage donc on ne se lasse pas. Chaque formatrice a son propre atout et y'a a prendre que du bon dans chacune et chacun (certainement). Mais je ne suis pas une adepte des colloques. Merci pour ton avis en tout cas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut