Bruxelles-Belgique Formations avec Xanails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

Déborah si tu souhaite faire une formule perfectionnement, les jours de formation serait pour toi les 21 et 22 avril,

Comme nous ferions une formation complète, les 3er jours aurai lieu les 3-4-5 avril à compléter des 21 et 22 avril.

Je ne sais pas si ça peut te convenir?

Fidjy, a la fin de la formation ont reçoit une attestation de suivi de stage. Un diplôme ça ne va pas puisque ce n'est pas une profession reconnue :)

Quand au matériel, il est fourni pendant la formation :)

les date sont deja sur car le 21 et 22 sa va pas etre possible pour moi :s
 
bah le soucis c qu'on essaye de convenir a tout le monde et ça marche jamais mdrrr
 
msdr bah moi c psk je bosse un week end sur deux et sa tombe dessus et comme sa paye bien bah sa fait mal de les perdre mdr
si pas pas grave hein j'attend juste toute les confirmation pour prendre conger
 
Fidji tu pense que il t es possible d échangée tes week end? Ça pourrait faciliter la mise en place de la formation :)
 
Bonjour,

J envisage de mettre en place une formation a mon domicile effectue par Xanails.

J habite sur tournai (belgique) a 20 km de Lille et 45 km de Mons

Je ne sais pas encore si je me dirige vers un perfectionnement de 2 jours ou vers une formations complètes de 5 jours, je souhaite a travers ce post faire un petit sondage pour voir qui est intéresser et les besoins..
Je souhaiterai en tout cas qu il y ai 1 voir 2 journée Nail art :)

Je dois encore en discuter avec Xanails mais j espère pouvoir mettre ça sur pied...

Alors pour une formations dans la joie et la bonne humeur faites moi signe :)
Je suis ....
 
Je récapitule parce que il y a eu une erreur et je ne souhaite pas induire en erreur.

La formation aura lieu les 3-4-5 et 19-20 avril...

J espere que ça vous conviendra a toute :)
 
va falloir vous mettre d'accord les filles ça devient embrouillé.

Vous avez toujours la possibilité de venir à Bruxelles là, c'est qd vous voulez.

Millefeux, non c'est gel

Pour la résine il y aura une formation à Havré en Juin
ou chez Emilie B. fin avril pres de Charleville dans les Ardennes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut