FORMATIONS MASSAGES CHEZ VOUS oOU DANS VOTRE REGION A MOINDRE PRIX

Re : FORMATIONS MASSAGES CHEZ VOUS oOU DANS VOTRE REGION A MOINDRE PRIX

Moi je suis des Vosges donc s'il y a des personnes du coin interessées également je suis partante!
 
Re : FORMATIONS MASSAGES CHEZ VOUS oOU DANS VOTRE REGION A MOINDRE PRIX

je relance tout de même, si qql un est de rouen et interesse... moi aussi alors n'hésitez pas et regroupons nous !
 
Re : FORMATIONS MASSAGES CHEZ VOUS oOU DANS VOTRE REGION A MOINDRE PRIX

Bonjour,
svp je cherche une formation pour les bases des soins corps à prix correct ( car je suis au chômage ) si quelqu'un peut me renseigner ou m'aider ça serait vraiment bien !! :) merci et a bientot !!
 
Re : FORMATIONS MASSAGES CHEZ VOUS oOU DANS VOTRE REGION A MOINDRE PRIX

Bonjour Ophélie,

Je ne sais pas si c'est ce que vous cherchez mais nous sommes une petite école de massage (Petite par sa "surface" et ses prix mais grande dans ses ambitions !).

Voici notre site : www.ziegelau.com

Je vous signale également qu'une de nos stagiaires habitant Sélestat a obtenu un financement partiel de ses formations chez nous par le Conseil général du Bas-Rhin. On a eu malheureusement des dossiers refusés dans d'autres départements.

Le moment venu, nous sommes à votre disposition pour vous fournir devis et programme pour une ou plusieurs formations afin de constituer votre dossier.

Bon courage.
 
Re : FORMATIONS MASSAGES CHEZ VOUS oOU DANS VOTRE REGION A MOINDRE PRIX

Bonjour :)

En fait je recherche les bases d'un soin corps ! parce que je suis esthéticienne mais ayant que fait le cap je n'ai pas pu apprendre les soins corps ! comment ça se passe chez vous ? vous pouvez m'aider ?
 
Re : FORMATIONS MASSAGES CHEZ VOUS oOU DANS VOTRE REGION A MOINDRE PRIX

Désolé, nous n'enseignons que le massage et non les soins du corps au titre de l'esthétique.

Je vais demander à une esthéticienne que je connais sur Strasbourg ce qu'elle en pense.
 
Re : FORMATIONS MASSAGES CHEZ VOUS oOU DANS VOTRE REGION A MOINDRE PRIX

Ok mais vos formations sont superbes aussi mais tout dabord je cherche une base !
 
Re : FORMATIONS MASSAGES CHEZ VOUS oOU DANS VOTRE REGION A MOINDRE PRIX

Si vous cherchez une base au modelage tel que définit par la Loi, ce n'est pas notre métier. En revanche si vous cherchez une base pour le massage pour lequel il n'y a pas de loi, je vous conseille de faire un stage de massage californien qui en étant la synthèse de tous les massages à l'huile en est devenu la base.


Loi n°96-603 du 5 juillet 1996 relative au développement et à la promotion du commerce et de l'artisanat
Article 16

I.-Quels que soient le statut juridique et les caractéristiques de l'entreprise, ne peuvent être exercées que par une personne qualifiée professionnellement ou sous le contrôle effectif et permanent de celle-ci les activités suivantes :

-les soins esthétiques à la personne autres que médicaux et paramédicaux et les modelages esthétiques de confort sans finalité médicale. On entend par modelage toute manœuvre superficielle externe réalisée sur la peau du visage et du corps humain dans un but exclusivement esthétique et de confort, à l'exclusion de toute finalité médicale et thérapeutique. Cette manœuvre peut être soit manuelle, éventuellement pour assurer la pénétration d'un produit cosmétique, soit facilitée par un appareil à visée esthétique ;
 
Re : FORMATIONS MASSAGES CHEZ VOUS oOU DANS VOTRE REGION A MOINDRE PRIX

et vous connaissez personne qui forme sur la base modelage ? par hasard ?
C'est très interessant vos massages mais avant tout j'aimerais apprendre les bases du soins corps esthétique.
 
Re : FORMATIONS MASSAGES CHEZ VOUS oOU DANS VOTRE REGION A MOINDRE PRIX

A ma connaissance, personne ne se lance à faire concurrence aux écoles d'ésthétiques pour enseigner les bases du modelage.

Si j'ai une piste, je te la transmets par MP (pas avant au moins 1 semaine).
 
Re : FORMATIONS MASSAGES CHEZ VOUS oOU DANS VOTRE REGION A MOINDRE PRIX

bonjour, juste pour infos
acceptez vous les paiements de formations avec l'anpe ?
j'en profite up up pour rouen
merci
 
Re : FORMATIONS MASSAGES CHEZ VOUS oOU DANS VOTRE REGION A MOINDRE PRIX

Pour bénéficier d'une prise en charge par Pôle-emploi ou par d'autres organismes financeurs comme le Conseil général, il faut prendre contact avec eux pour savoir comment opérer. Ils demandent en général un devis et le programme de formation, ce que nous fournissons sans problème. Ensuite cela dépend des organismes et des régions : certains demandent de signer une convention avec nous et nous payent directement, d'autre règlent tout avec le demandeur. Il y a aussi des refus. En tout cas, nous faisons tout pour faciliter les opérations y compris, quand il le faut, en omettant d'utiliser le mot "massage" car il y a encore des administrations réticentes sur le sujet.

Bonne chance.
 
Re : FORMATIONS MASSAGES CHEZ VOUS oOU DANS VOTRE REGION A MOINDRE PRIX

cherche des personne pour rouen (pour faire amma assis)
 
Re : FORMATIONS MASSAGES CHEZ VOUS oOU DANS VOTRE REGION A MOINDRE PRIX

S’établir praticien en massage bien-être par Emmanuel de Cointet aux éditions Souffle d’Or est paru et sera disponible en librairie dans les prochains jours au prix de 12€ (5% de réduction souvent appliqué). Vous pouvez également le commander sur votre site favori (Amazon, Fnac, Alapage, Priceminister, …)
 
Haut