formations sur bxl

Sarah Mea

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie :mask:

Bon voilà, je me renseigne sur des formations sur bruxelles ...

Je me débrouille un peu mais je devrais peut être me rafraichir la mérmoir

Auriez vous une adresse à me conseiller?

Merci
 
Re : formations sur bxl

Onglerie.be

Formation d'un weekend et 300 euros Kit compris
 
Re : formations sur bxl

Oui, (onglerie.be) ils sont super !!! C'est clair que quand tu sort tu es archie fatigué mais ça en vaut le coup je t'assure ! Il faut ce dire qu'il y a en plus le kit ce qui ne l'ai pas partout !!!
 
Re : formations sur bxl

Oui, (onglerie.be) ils sont super !!! C'est clair que quand tu sort tu es archie fatigué mais ça en vaut le coup je t'assure ! Il faut ce dire qu'il y a en plus le kit ce qui ne l'ai pas partout !!!


Oui c est vrai
y a t il bcp de monde car c'est ça mon angouasse
 
Re : formations sur bxl

juste une chose isa est payé par eux pour dire que les formations sont bien























bon ok je suis pas la et bien sur C EST PAS VRAI
 
Re : formations sur bxl

onglerie aussi meme si je n ais pas ete la je n en ai entendu que du positif
 
Re : formations sur bxl

juste une chose isa est payé par eux pour dire que les formations sont bien























bon ok je suis pas la et bien sur C EST PAS VRAI


Ouaisssss et en échange je reçois plus de gels et autres gratos !!!









Pffff si ça pouvait être vrai... malheureusement non !
 
Re : formations sur bxl

si en plus c'est pour te rafraichir la mémoire( pas besoin d'une formation ultra longue) onglerie.be c'est super! Et puis comme dans toutes formations c'est l'entrainement apres.
 
Re : formations sur bxl

alors tu as onglerie.be , rydnails , professionnails ........astranails .....il y en a pas mal qui font des formations tu a le choix fait des recherche ;)
 
Re : formations sur bxl

en meme temps tout dépend ou tu habites si c est facile d accès pour toi la réputation etc
 
Re : formations sur bxl

je vais commencer ma formation chez onglerie.be aussi au mois de janvier on me la conseiller et le prix est valable de plus tu repars avec des tout nouveau produit avec la lampe uv. voila bisousss
 
Re : formations sur bxl

je vais commencer ma formation chez onglerie.be aussi au mois de janvier on me la conseiller et le prix est valable de plus tu repars avec des tout nouveau produit avec la lampe uv. voila bisousss

Bon choix, tu n'en seras pas déçue !
 
Re : formations sur bxl

onglerie.be sont très bien ! Je suis diplomée de chez eux !! Et j'en suis très contente !!

A part que c'est très intensif on ressort avec le sourire mais aussi avec de la fatigue !!!

Bonne recherche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut