Marseille-PACA Formations

coconails

Membre récent
Salut,

Je recherche une formation pour les extensions de cils mais je ne sais pas vers qui me diriger.

Avez vous de bonnes adresses svp ?

Merci
 
Salut

J ai été formėe par Elicils, il y a 2 ans, je te la conseille vivement

C est une pers passionnée par son boulot, elle est d une douceur exceptionnelle, et capable de trouver les mots pr que tu ne laches rien pendant et apres ta formation.

Tres professionnelle et au dela de tout tres humaine et je peux la remercier car c est grace a Eli que je suis capable de crēer des regards de dingue!!!! va sur min site" kaycils.wordpress.com " et en plus ses produits sont exceptionnelles,,:fou:

Je ne regrette pas d avoir été formée par Elicils,jette un coup d œil sur son site ça te donnera un aperçu..
 
Bonjour,
J'ai fait ma formation chez OSE GROUP que du ++++++++.
 
Coucou, je pensais avoir mis le préfixe de la région désolée, du coup c est vrai que ce qui m a été proposé est loin de chez moi. Je suis sur Marseille, donc région paca :)
 
Bonjour
Je peux me déplacer sur votre secteur pour 2 stagiaires. N'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail afin de recevoir les informations si vous êtes intéressée.
Il y a une personne du var sur le forum qui recherche une formation.
Peut être pourriez vous vous rejoindre.
Bonnes recherches
Bien cordialement.
 
Voila FBI tu ne seras pas deçue
Sinon tu as aussi Poca Nails @Pocahantas sur le forum à Aix
mais je pense qu'elle ne vient plus beaucoup sur le forum tu devrais la contacter sur face book
 

Ca peut vous intéresser:

Haut