Formulaire et décharge pour pose de strass dentaire

Hynoxy

Nouveau Membre
Bonjour,

je voulais savoir pour celles qui sont à leur compte et qui pose des strass dentaire vous fournissez à vos clientes une fiche explicative et si vous faites signer une décharge?

merci pour vos réponses!;)
 
Re : Formulaire et décharge pour pose de strass dentaire

merci je vais aller voir;)
 
Re : Formulaire et décharge pour pose de strass dentaire

de rien!
 
Re : Formulaire et décharge pour pose de strass dentaire

oui j'avais déjà le modèle du formulaire de consentement et je l'ai montré et on m'a fait part que ça pouvait peut être faire fuir la clientèle!:eek:
alors c'est pour ça que je voulais savoir qui en faisait et peut être avoir une autre idée de texte de formulaire!
ou pour celle qui font signer ce formulaire avoir des avis de leur cliente?:)
 
Re : Formulaire et décharge pour pose de strass dentaire

oui j'avais déjà le modèle du formulaire de consentement et je l'ai montré et on m'a fait part que ça pouvait peut être faire fuir la clientèle!:eek:
alors c'est pour ça que je voulais savoir qui en faisait et peut être avoir une autre idée de texte de formulaire!
ou pour celle qui font signer ce formulaire avoir des avis de leur cliente?:)
je ne pense pas que cela face fuir ta clientéle (si il y a clientéles, assurance ect...) mais au contraire cela prouve ton proféssionnalisme, aprés si tu fait comme je te le dit plus haut sur des copines je ne pense pas que cela soit la peine!
je pense que cela passe mieux aussi dans un institu que de faire des poses pour le domicile!
 
Re : Formulaire et décharge pour pose de strass dentaire

oui c'est ce que je disais aussi à la personne qui m'a dit ça!
et puis ça me permet de me couvrir aussi si soucis il y a!
en tout cas merci beaucoup pour tes réponses!
biz
 
Re : Formulaire et décharge pour pose de strass dentaire

oh oui juste une dernière question au niveau de l'accord parental on le demande à partir de quel âge?
 
Re : Formulaire et décharge pour pose de strass dentaire

[quote=Hynoxy;1917171]oh oui juste une dernière question au niveau de l'accord parental on le demande à partir de quel âge?[/quote]
Par souci par déontologie une autorisation parentale est obligatoire pour les adolescents à partir de 16 à 18 ans, avec photocopie de la carte d'identité (a amener sur soit si l'adolescent viens tous seul, ou a faire sur place si il viens avec un adulte dont il est sous sa responsabilité).
L'explication du déroulement de la pose (mais aprés c'est comme dans tout, je trouves aussi que comme dans la prothésie ongulaire moins on en dit aus modèles mieux ont se portent , aussi) je parle donc de la méthode et des soins (hygiéne ect...) lecture et signature du protocole d'accord ainsi que donner une fiche explicative de conseils a suivre aprés la pose garantisse, que la pose serat faite dans de bonne condition!
 
Re : Formulaire et décharge pour pose de strass dentaire

BONJOUR
JE CHERCHE UN FORMULAIRE DE CONSENTEMENT SUR LE NET MAIS IMPOSSIBLE A TROUVER;..:eek:( JE NE SAIS PAS QUOI METTRE ..QUELQU UN POURRAIT-IL M AIGUILLER?
MERCI D AVANCE!!:):)
 
Haut