Foulard soie style "hotesse de l'air"

nathoudu34

- Graphiste Webdesigner -
Salut les filles !

Voila des fois je croise dans la rue des miss qui portent des foulards en soie autour du coup. Souvent assorti au sac, aux chaussures etc Ca rend vraiment le petit plus a la tenue !

Exemple :
257229ef30d0e8d670705b8f77540333.jpg


Mais voila, moi quand j’essaie de mettre se genre de foulard, c'est super épais autour du cou ! j'ai l'impression que le foulard est trop gros mêmes en le pliant !

Portez vous se genre de foulard? Avez vous la petite astuce ?
Dans quel magasin en trouver? (pas forcement en soie car petit budget ^^ lol)

Merciii les filles !
 
nathoudu34 a dit:
Salut les filles !

Voila des fois je croise dans la rue des miss qui portent des foulards en soie autour du coup. Souvent assorti au sac, aux chaussures etc Ca rend vraiment le petit plus a la tenue !

Exemple :

Mais voila, moi quand j’essaie de mettre se genre de foulard, c'est super épais autour du cou ! j'ai l'impression que le foulard est trop gros mêmes en le pliant !

Portez vous se genre de foulard? Avez vous la petite astuce ?
Dans quel magasin en trouver? (pas forcement en soie car petit budget ^^ lol)

Merciii les filles !

J'adore aussi ma nathou
 
je crois en faite que c'est un mini foulard ^^ ca doit être galaire a trouver ='(
 
Les filles,c'est parce que ce n'est pas un carré de soie,c'est un bandana.
Je vous met un lien, bon ils sont moches je vous l accorde mais bon,vous voyez le genre.C'est beaucoup plus petit qu'un foulard.
Bandanas
 
c'est juste sandy c'est des bandana, j'en ai plusieurs c'est un peu mon style, et je les achète chez guess, ils sont pas cher et c'est de la soie.
 
C'est plus qu un accessoire c'est un bandeau Vuitton : autour du cou, en bracelet, en bijou de sac a main, dans les cheveux ....
 
En faite je cherche plus un foulard dans les 15€ ;) pour 100€ je preferais acheter autre chose lol XD
 
perso: je le plis en deux pour faire une recontangle, en suite je le prends de l'extremité et je le plis petit a petit pour faire un truc comme ca <=====>
 
Cest des ptits carrés de soie miss moi jen ai eu un a 9&euro; chez un magasin tenu par les chinois :)
 
Cest des ptits carrés de soie miss moi jen ai eu un a 9&euro; chez un magasin tenu par les chinois :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tendances, fringues, accessoires et lingerie 6

Ca peut vous intéresser:

Haut