Fournisseur extensions cheveux

Mau062

Nouveau Membre
Bonjour,

Je me lance dans la pose d'extensions de cheveux et j'aimerais savoir si vous avez un ou plusieurs fournisseurs à me conseiller ?

Merci à l'avance !! ;)
 
cc bien tu as instinctiff, rh excellence tu a fais une formation??
 
Coucou laeti63
Je connais instinctiff et c'est vrai que leurs mèches sont très belles ! Mais je voulais voir si il y avait d'autres fournisseurs qui valaient le coup...
C'est une amie qui m'a formé
 
a bien elle est gentille ton amie lol bien a vrai dire le mieux c'est instinctiff apres tout depend de ton budget et ce que tu recherche car tu a aussi les meches de kim sur lissage beauté et sa depend ce que tu pose a chaud a froid etc etc
 
Oui elle est gentille ;)
Pour l'instant je fais que la pose à chaud... Là je regardais des sites de grossiste mais trop peur d'avoir une qualité merdique ! Je n'ai pas envie d'arnaquer mes futurs clientes.... :confused: Mais bon certaines personnes ne veulent pas mettre un minimum le prix...
Je vais aller faire un tour sur lissage beauté
 
dac apres que tu face de la pose a chaud ou a froid c'est presque pareil c a dire que tu fai les meme raie etc etc moi je cherche deseperement un dvd ou autre ou on explik bien comment les poser comment faire la rai et combien en mettre car avec les schema je trouve que c'est pas assez expliker met je trouve pas pffff
 
Ah ok ! Mais avec la pose à froid il n'y a pas un système d'anneau ?
C'est clair que c'est difficile de trouver des vidéos qui explique vraiment bien ! Moi j'ai déjà regarder quelques vidéos sur Youtube, mais je pense aussi que la technique vient en pratiquant...
Mais je ne sais pas comment font certaines filles qui posent les extensions pour arriver à faire pose+extensions pour un forfait de 100-110e ! Là quand je fais mes calcules je montes directement à plus de 100e rien qu'avec les mèches... Il doit donc bien y avoir des grossistes ! Lol
 
Ça c'est sûr ! Il y a beaucoup de filles qui s'en foutent de mettre une qualité merdique à leurs clientes ! J'en ai déjà fait les frais :mad: Résultat très beau sur le coup mais dès les 1er shampooing bonjour les dégâts... Conclusion 150e de dépensé pour de la daube !
Toi tu en pose aussi alors ?
 
bien ecoute oui j'ai est poser deux fois sur ma belle soeur met comme c'ete de la daube bien elles sont vite emmelee etc etc de la m****e lol donc vite enlever apres j'ai un galerer pour lui poser car je savais pas trop ou lui poser pour pas qu'on voit les anneaux donc il me faut de l'entrenement ensuite la je vais me commander des extensions pour moi chez instinctiff les luxury pose a froid met j'ai juste le probleme de la couleur j'ai envoyer un message met toujour en attente de reponse je vais ouvrir un post pour mettre des photos de mes cheveux actuel afin de savoir quelle est ma couleur car dans le passer j'ai eu pas mal de probleme avec des extensions que j'ai teint qui on pas prit donc je vais essayer de trouver ma couleur afin de pas teindre
 
Coucou :) tu peux trouver de tres bonnes meches sur hermosisimo.de mais attention au grammage, sinon au meilleur raport qualité/prix tu as extiff, meches de 0,75gr, 4 longueurs (25/40/50/60) ce qui te permets au plus cher de proposer une tete complete en 60cm à 300€ et bien gagner.
:) en te souhaitant un vif succès ;)
 
Coucou moi je travail avec des mèches de chez extiff j'en suis satisfaite mes clientes aussi mais certaines me dise que les extensions perdent de l'épaisseur grr et puis sur extiff pas beaucoup de choix de couleurs ! Le mieux c'est quand même REMYHAIR.FR mais elle sont quand même 7 euros plus cher que les extiff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut