Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

Rrooooo, vous allez me faire rougir. Merci les filles.

Babeth99 : pour tes chablons, choisis ceux que tu poses le plus facilement. Et là si tu me dis les deux, je te dirais de choisir ta couleur préférée LOL.

Ptitbiboun : pour les photos tu as raison, c'est un peu long. Je vais voir à réduire la taille des photos. Pour les gels de couleur, je vais rentrer d'autres coloris mais pas simple de choisir les couleurs.

Sev84 : merci miss.

Hypnotic Tiffany : j'ai un bleu jeans mais il fait pas nuit du tout, trop clair. Si je trouve une réf ailleurs je te fais signe. Pour les gels 3D, c'est en prévision.

Ongleriedespetisbouts : j'ai mis au courrier ta commande. Tu devrais la recevoir d'ici deux jours (si madame La Poste est gentille lol).

Merci à toute pour votre confiance.
BIZ


oui le bleu jeans effectivement ne fais pas nuit mais il est beau!!!
pour ce qui est du choix les filles t'on deja dit plus de gels couleurs,etc cependant moi j'aimerais bien pouvoir trouver du 3D sur ton site(comme tiphani lol) et des capsules couleurs. maintenant je me doute bien que tu n'as peut etre pas assez gros budget pour avoir tout cela maintenant.. je suis trop exigeante desolé karine mdrrr mais bon au moins comme sa je commanderais que sur ce site mdrrrr :wub:
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

oui le bleu jeans effectivement ne fais pas nuit mais il est beau!!!
pour ce qui est du choix les filles t'on deja dit plus de gels couleurs,etc cependant moi j'aimerais bien pouvoir trouver du 3D sur ton site(comme tiphani lol) et des capsules couleurs. maintenant je me doute bien que tu n'as peut etre pas assez gros budget pour avoir tout cela maintenant.. je suis trop exigeante desolé karine mdrrr mais bon au moins comme sa je commanderais que sur ce site mdrrrr :wub:


Moi aussi j'aimerais bien avoir plus mais je suis serrée avec le budget mais cela rentrera au fur et à mesure.
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

Moi aussi j'aimerais bien avoir plus mais je suis serrée avec le budget mais cela rentrera au fur et à mesure.

oui je me doute sa se fera petit a petit.. :6-sunglasses:

en tout une chose bete mais que je suis contente aussi c'est que tu acceptes virement bancaire mdrrr parce que je n'ai pas paypal ;)
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

moi jke recommende de comander chez karine elle est serieuse et swervice rapide et moi j avais droit a la livraison gratuite;c est dommage que tu la supprimer.
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

non elle n'a pas suppimé la livraison gratuite
maintenant tu a le choix entre le colissimo la lettre max et la livraison gratuite
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

Moi g passé plusieurs commandes et ça toujours été super alors n'hésitez plus!!!! Merci Karine bisous!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut