fragances de votre parfum

Re : fragances de votre parfum

ba chez moi ta les immitation de parfum pour 20e les 5 et c pas du gel douche ....
et tu les vend a combien car y a apas le prix sur le detail???
 
Re : fragances de votre parfum

si tu lis bien mon post tu verra que je ne dis nulle part que c'est des imitations et comme je te l'ai dis tu as le parfum et les autres produit vendu a par comme en parfumerie et pour les prix ils ne sont pas fixe tout depend du parfum
aprés tu as raison il y ceux du marché je les ai senti mais bon perso ça m'a pas enchanté 5 parfums a 20 euros on sais a quoi s'attendre ...
 
Re : fragances de votre parfum

il y as 1 an il y as eu un reportage a la une sur les parfums de marché éh bien ils sont fabriqué avec de l'urine d'animeaux moi j'ai une confiance tota en nemy maintenant si tu veux pas payer cher prends les 5 a 20 euros éh puis cé tout mais bon je ne te garantie pas que tu sentiras la rose LOL
 
Re : fragances de votre parfum

merci tahiti tu es un amour je te menerais les testeur comme ça tu pourras dire ce que tu en pense
 
Re : fragances de votre parfum

je sais pas si j'ai le droit de mettre la liste sur le forum ??
pour etre sur envoi un mp a isa
ba chez moi ta les immitation de parfum pour 20e les 5 et c pas du gel douche ....
et tu les vend a combien car y a apas le prix sur le detail???

biboux, ca a rien avoir avec celle du marche
celle du marche' les parfums restent 5 min et celle que nemy vend et travaille pour eux c est des vraies parfums et com elle a dit c est pas des imitations sinon les modos ou admin n accepterais pas sur le fofo

 
Re : fragances de votre parfum

tiens une revenante comment vas tu ???????????????
 
Re : fragances de votre parfum

mais pourkoi non t'il pas le mm nom que les vrai parfum alors???jsuis pas tout????
 
Re : fragances de votre parfum

de rien albane
bibou ils n'on pas le meme nom car ils sont tous fabriqué par la meme sociétée et que se sont des fragançes ( meme senteur ) ils ne sortent pas des maisons dior ou chanel...
 
Re : fragances de votre parfum

tu passe demain a mon boulot ???
 
Re : fragances de votre parfum

je vais essayé je te promets rien je crois que poca m'as filé ses microbes lol
 
Re : fragances de votre parfum

biboux je te prepare ça
 
Re : fragances de votre parfum

oui mais moi j'ai mal a la gorge et j'avais pas mal :sad3::eek:uin:
 
Re : fragances de votre parfum

faut dormir en pyjama je vous avez prevenu nanana
 

Ca peut vous intéresser:

Haut