frange ou pas frange

R

reb1283

Guest
Bonjour à tout le monde,

j'aurai besoin de votre avis,

est ce qu'une frange sur tout le front et qui descend sur les sourcils (comme Nicole des pussy cats dolls à peu près) m'irait bien car je trouve ca trop beau comme coiffure..et j'ai envie de changer de tête mais j'ai peur que ca ne m'aille pas, mon copain m'a dit que ca ferait moche mais bon les hommes n'y connaissent pas grand chose !

c'est moi sur l'avatar je vous met une photo de plus près ce soir en rentrant du travail.

merci !
 
Re : frange ou pas frange

Moi, je l'ai fait il y a 6 mois avec la peur au ventre et en fait c'est super sexy je trouve.
 
Re : frange ou pas frange

moi j'ai fait aussi et c super beau et si c toi sur la foto ca t'irais super
 
Re : frange ou pas frange

Moi, je l'ai fait il y a 6 mois avec la peur au ventre et en fait c'est super sexy je trouve.


moi aussi j'adore et t'as raison ca fait peur !!

moi j'ai surtout peur que ca ne m'aille pas !

tu as les cheveux longs ?
 
Re : frange ou pas frange

j'ai sauté le pas y'a qq semaines.....je trouve ca conseillé sur cheveux long, ca "casse" un peu la longueur, et donne plus de caractere a la coupe (et au regard)
ca devrait t'aller super bien, et pis de toute maniere, les ca repousse, des cheveux :)
 
Re : frange ou pas frange

moi j'ai fait aussi et c super beau et si c toi sur la foto ca t'irais super


oui c'est moi sur la photo, ben merci alors je vais montrer ta réponse à mon homme y changera peut etre d'avis !

je pense aussi que ca pourrait que mieux m'aller comme j'ai le visage assez long...

ta frange te va bien, tu l'as encore sur le coté ou sur tout le front ?
 
Re : frange ou pas frange

j'ai sauté le pas y'a qq semaines.....je trouve ca conseillé sur cheveux long, ca "casse" un peu la longueur, et donne plus de caractere a la coupe (et au regard)
ca devrait t'aller super bien, et pis de toute maniere, les ca repousse, des cheveux :)


merci ! ben oui ca repousse au pire ;-)
je vais me lancer même si mon cheri me trouve moche comme ça !
 
Re : frange ou pas frange

alors reflechi bien au faite que c'est une galere le temps de la repousse si can e te plait pas, si tu a un cheveux qui ne ce place pas facilement tu devra brusher ta frange tout les jour, que si tu a une peau a probleme ca facilite les bouton et que pour cetaine coiffure c'est galerere.
J'atten que tu rajoute une photo se soir.

kiss
 
Re : frange ou pas frange

alors reflechi bien au faite que c'est une galere le temps de la repousse si can e te plait pas, si tu a un cheveux qui ne ce place pas facilement tu devra brusher ta frange tout les jour, que si tu a une peau a probleme ca facilite les bouton et que pour cetaine coiffure c'est galerere.
J'atten que tu rajoute une photo se soir.

kiss


j'ai les cheveu qui ondulent pas mal mais seulement quand ils sont longs, donc le frange ne devrai pas trop onduler, pour la peau ca va pas trop de problème.

mais comme tu es coiffeur tu seras bien me dire ce que tu en penses avec les autres photos que je mettrai

tu n'aime pas les franges ?
 
Re : frange ou pas frange

moi aussi j'adore et t'as raison ca fait peur !!

moi j'ai surtout peur que ca ne m'aille pas !

tu as les cheveux longs ?

Perso, j'ai un carré, mais il est clair qu'avec tes cheveux long ça va donner un style à ta coupe. En plus tu as l'air d'avoir les cheveux souples, donc ils vont être hyper simple à travailler. C'est juste question de 2/3 coups de brosse ronde le matin avec le sèche cheveux et c'est parti. Par contre, il faut bien maquiller les yeux, sinon ça te ferme complètement le regard.
 
Re : frange ou pas frange

j'ai les cheveu qui ondulent pas mal mais seulement quand ils sont longs, donc le frange ne devrai pas trop onduler, pour la peau ca va pas trop de problème.

mais comme tu es coiffeur tu seras bien me dire ce que tu en penses avec les autres photos que je mettrai

tu n'aime pas les franges ?

Je suis pas tres franger ca depent en faite mais bon c'est surtout les inconvenian faut etre sur mais bon au pire sa repousse
 
Re : frange ou pas frange

Perso, j'ai un carré, mais il est clair qu'avec tes cheveux long ça va donner un style à ta coupe. En plus tu as l'air d'avoir les cheveux souples, donc ils vont être hyper simple à travailler. C'est juste question de 2/3 coups de brosse ronde le matin avec le sèche cheveux et c'est parti. Par contre, il faut bien maquiller les yeux, sinon ça te ferme complètement le regard.


ca fait super joli avec un carré aussi ma soeur a fait ca et ca lui va super mais moi les cheveux courts ca ne me va pas...

pour la maquiilage ca ne posera pas de problèmes je me maquille toujours beaucoup les yeux...

restes à convaincre mon copain et c pas gagné !
 
Re : frange ou pas frange

Je suis pas tres franger ca depent en faite mais bon c'est surtout les inconvenian faut etre sur mais bon au pire sa repousse


je vois que les hommes n'aiment pas beaucoup les franges:ok:

tu penses que ca ne n'irait pas avec mon visage ? sinon quel genre de frange ou dégradé je peux faire par contre je veux garder la longueur
 
Re : frange ou pas frange

une frange change enormément l'expression du visage.elle adoucit le visage.tu as le visage long et fin donc la solution pour toi c'est bien une frange......
je suis coiffeuse et la frange à mis du temps à revenir mais elle revient en grande force.
se qui est sure c'est qu'il va falloir la travailler un peu car elle va se mettre sur le coté.
ton copain te trouveras certainement plus jolie mais comme il ne t'imagine pas avec son "non" et normale.
dit nous si tu as sauté le pas.
tchao
 
Re : frange ou pas frange

une frange change enormément l'expression du visage.elle adoucit le visage.tu as le visage long et fin donc la solution pour toi c'est bien une frange......
je suis coiffeuse et la frange à mis du temps à revenir mais elle revient en grande force.
se qui est sure c'est qu'il va falloir la travailler un peu car elle va se mettre sur le coté.
ton copain te trouveras certainement plus jolie mais comme il ne t'imagine pas avec son "non" et normale.
dit nous si tu as sauté le pas.
tchao


merci pour ta réponse,

je crois que je vais la couper même si il n'est pas d'accord, ca va changer un peu (beaucoup ;-) et c vrai que ca va m'adoucir le visage tu as raison!

De toute facon je vous monterai les photos avant après pour avoir votre avis et savoir si j'ai bien fais !

bisous
 
Re : frange ou pas frange

C'est super jOli les franges ! ;)

Et aussi super à la mOde.

J'ai les cheveux assez lOngs aussi et ça me va plutOt bien :)

Et cOmme tu dis, au pire ça repOusse :p
 
Re : frange ou pas frange

salut
je trouve que la frange t'irais super bien!!!!!lol
au pire sa repousse
 
Re : frange ou pas frange

merci les filles, je crois que je vais prendre rdv chez le coiffeur !
 
Re : frange ou pas frange

en plus ta un petit aur de nicole justement alors sa devrais le faire:woman_fashion_01_ge
 
Haut