French au chablon

Hannah31

Membre Actif
Coucou a tous j'aimerais avoir vos avis sur ma pose de french au chablon. J'ai une base assez grande. Et comme mon ongle s'est fissurer j'ai fais un petit test sur un ongle. Je sais que le sourire n'est pas droit. Aprés j'ai un peu galérer avec le chablon la french a couler sur les coté. J'attend vos critiques. Merci

Afficher la pièce jointe 525078



Afficher la pièce jointe 525078



ForumRunner_20120820_162714.png
 
ta critique est bonne, ta french n'est pas regulier, et tu a l'air d'avoir du gel dans les cuticules pour le bombé et le curv on ne voit pas
 
coucou
alors pour la french je sors d'un perfectionnement avec Polina justement et y à pas photo faut s'entrainer!!
mais par rapport à ton essais je t'ai mis en rouge comment tu aurais du la faire !
bon j'ai fait çà comme j'ai pus pas très douée avec l'ordi désolée
mais comme çà tu auras une idée
 

Pièces jointes

  • ForumRunnermodifier.png
    ForumRunnermodifier.png
    119.2 KB · Affichages: 91
Merci à toute pour vos conseils, j'ai fais ca rapidement d'habitude je m'applique, la j'ai voulu tester le chablon car j'en fais pas. Et j'ai bien aimé sauf que la french c'est plus galère à tracer sur l'ongle naturel. Vous utilisé quoi comme pinceau, un dotting ou un liner ?
 
Jusqu'a maintenant je faisais au dotting
Et avec Polina j'ai appris a le faire au pinceau bin depuis mon perfectionnement je m'entraine et j'ai pris goût j'arrive beaucoup mieux c'est plus net avec le pinceau enfin là pour le coup je préfère au pinceau.
 
Je suis habituer au pinceau depuis la formation, mais c'est difficile avec le chablon.
Après vu que c'est sur moi même je me suis pas appliqué. Je testerais sur une copine ca sera plus simple.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut