french avant ou apres ?

elle

Nouveau Membre
Bonjour,
La french se fait plutot avant ou après la construction ?
J'ai un gel épais de l'onglerie.be et je la fais avant, mais dans certain post j'ai lu qu'on pouvait la faire après.
Est-ce pour les gels liquides ?
Derniere petite question : la french est plus facile avec un gel epais ou liquide ?
Merci de vos réponses.
 
Re : french avant ou apres ?

hello !moi je la fait apres pour moi c'est plus facile et en plus au remplissage tu perts moins de matière... mais avec un gel epais avant c'est mieux...
 
Re : french avant ou apres ?

moi la fait avant à moins qu'elle soit de couleur...
 
Re : french avant ou apres ?

je dois passer une commande à l'onglerie.be et je me demandais si je devais changer mon gel epais pour un liquide. J'ai easy1, constructor rosé, easy3. Que me conseil tu ?
 
Re : french avant ou apres ?

J'ai oublié de vous dire que je débute, 2 poses à mon actifs. je pose la french avec le spot et c'est pas toujours régulier. J'ai meme parfois des bosses lol, j'essaye de les limer mais j'y arrive rarement.
 
Re : french avant ou apres ?

J'ai oublié de vous dire que je débute, 2 poses à mon actifs. je pose la french avec le spot et c'est pas toujours régulier. J'ai meme parfois des bosses lol, j'essaye de les limer mais j'y arrive rarement.
tu peux la faire au spot et ensuite un pinceau(bien nettoyer bien sur) et retracer la french cest ce que moi je fais
 
Re : french avant ou apres ?

Merci du conseil, je vais essayer le pinceau pour redessiner le sourire et essuyer les cuticules car là aussi trop souvent le gel les touches.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut