french bien tracée

nono34

Confirmée
coucou a toutes voila j'ai une souci avec ma french je m'applique pour quel soi parfaitement bien tracée et lorsqu'elle catalise on dirait quel retrect ou quel se déforme qui peut me dire de quoi cela vient il merci beaucoup :augie:
 
Re : french bien tracée

j'ai le mm pblm k toi.
tu utilise koi comme marque de gel?
moi c emmi nails
 
Re : french bien tracée

ou yona ou onglerie.be
esque c'est possible que ca vienne du fet que je corrige mon sourre avec un pinceau minbiber de cleaner?
 
Re : french bien tracée

[j ne sai pas mais d'apres mes recherche, g entendu dire kil ne fo pa trop passer de tp a faire la french, et quil fo ctalayser ongle par ongle, ca eviterai de retrecir ou mal se former.
il fo bien border aussi la french.

moi j sai pa si ca vien du gel de base trop gras?
ché pa mais g l'impression kil est un peu gras quand je doi appliker la french...
ca t fai pareil?
et si on pass un cou de cleaner apres le gel de base, et avant la french ca pas mieux?
 
Re : french bien tracée

jai le même souci que toi et je me suis rendue compte que ca venai de mon pinceau qui été trop imbibé de cleaner du coup ca "mange" la french tu voit ce que je veux dire ;)
et je catalyse doigt par doigt pour éviter que la french ne coule ;) bon courage à toi ;)
 
Re : french bien tracée

ha bhen ui!!!!
je le "cleane" a chak fois!!!!
merci pr tn conseils!

sms-sucks.gif
 
Re : french bien tracée

certainement trop de cleaner sur ton pinceau j'avais également ce problème
 
Re : french bien tracée

oui moi ossi a chak fois je fini mon sourire au pinceau car je n'arrive jamais a bien le faire du premier coup
 
Re : french bien tracée

le pinceau doit etre propre mais pas imbiber... et catalysez rapidement votre doigt même 10 secondes et ça evitera que ça bave
bises
 
Re : french bien tracée

effectivement sur le gel de base elle se retracte et bave c est horrible ! moi ce que je fais c est que je met une fine couche de clear dessus ma base catalisé... puis de catalyse et je dégraisse mon clear et là la french nikel ! meme avec un pinceau un peu imbibé de cleaner !
 
Re : french bien tracée

effectivement sur le gel de base elle se retracte et bave c est horrible ! moi ce que je fais c est que je met une fine couche de clear dessus ma base catalisé... puis de catalyse et je dégraisse mon clear et là la french nikel ! meme avec un pinceau un peu imbibé de cleaner !

ok je vais essayé ta méthode mais je me suis apercu que même en ne corrigant pas mon sourire ce n'est jamais nikel comme quand je le trace avant de catalyser je comprend pas enfin je vais essayer de dégraisser un coup avant
 
Re : french bien tracée

oui pendant la french il faut catalyser doigt par doigt juste kelkes secondes!!!
pour les sourire de la franche jutilsise un pinceau mais cleaner ou pas, c pas ca le pb!!
bizz
 
Re : french bien tracée

coucou a tous moi j'utilise un stylos correcteur pour tracer mon sourire sa marche tres bien et pour faire la french j'utilise un decotip ces nikel avec sa voila bisous les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut