French chablon en resine (vidéo)

Re : French chablon (vidéo)

c est vraiment trop bien va falloir qu on s entraine les filles, on va y arriver
 
Re : French chablon (vidéo)

floraaaa je suis fan de toiiiii
les resines sont vendue en suisse par crissi du fofo!
mais pas de couvrante elle doit uitisier une autre
y en a pa en nfu oh
 
Re : French chablon (vidéo)

floraaaa je suis fan de toiiiii
les resines sont vendue en suisse par crissi du fofo!
mais pas de couvrante elle doit uitisier une autre
y en a pa en nfu oh

oui apparement çà serait urbino?
j'ai rien trouver la dessus :eek:uin:
 
Re : French chablon (vidéo)

n'empeche c'est koi comme marque son pinceau?

sms-sucks.gif
 
Re : French chablon (vidéo)

j'adore on dirais que c'est trop facile !! moi qui galere déja avec mon gel !! lol merci pour cette vidéo
 
Re : French chablon (vidéo)

les filles )))) mais pourquoi vous acharnez sur les matos que Viktoria utilise ??? vous croyaez que il suffit de prendre la meme pinceau, le meme resine et on fera les memes poses ?? lol....
5 pages de disscution et personne, personne n'as pas meme commencer à voir les gestes, de dire - hein, regardez COMMENT elle incline la pinceau sur french... quel boule elle prend,... comment elle les pose, ou... inclinaison et position du lime sur chaque zone...
les filles... je suis desolée, mais meme en prenant NFU ça ne cha,gera pas vos poses. ce sont les mouvement qu'il faut VOIR et Comprendre, mouvement par mouvement... c'est la tecnhique commune de french , tout le monde partout fait comme ça, dans stilletacademie c'est comme ça qu'on apprend ))))) et il y a que cette tecnhique, donc regardez bien les videos et essaiez de comprendre )
je vous sohaite bcp de reussite.
 
Re : French chablon (vidéo)

vous pouvez trouver la résine nfu oh chez framenails
elle arrive bientôt
j'ai hâte d'essayer
FRAMENAILS
 
Re : French chablon (vidéo)

polina a réson s'est pas les produits qui font la pose mais la technique utilisée, que se soit en russi ou dans tout les pays slaves cette technique est utiliser partout chez eux car ont de vrai centres de formation .

regardez donc comment elle travail peu importe le produit ( celui ci est important seulement pour la tenue et la qualité de la poudre) la pose n'est du qu'a la technique et au savoir faire de la personne , il est vrai qu'elle travail magnifiquement bien .

il est vrai pour l'avoir vu que polina travail de la meme façon . voila la difference entre un centre de formation simple qu'on trouve en france (je ne dit pas qu'ils sont mauvais mais juste qu'il y a une différence entre l'aprentissage en france et le leur ou elles apprenent de vrai techniques se qui fait que vous trouvez sa magnifique et sa l'est.)

faites un petit tour a stilletacademie et vous verez. bise
 
Re : French chablon (vidéo)

JE NE SUIS PAS RUSSE ET JE FAIS "PRESQUE PAREIL"
certaines russes sont tres forte, c'est certain, mais sur ce forum meme, il y a beaucoup d'autres filles d'autre nationalitée tres douées aussi!
je me fais encore pas de copine sur ce post mais c vrai!!!!
les russes sont aussi connues pour leur froideur!! mais heureusement elles sont pas toutes pareil.......
 
Re : French chablon (vidéo)

froideur ))) oh surtout pas ))) regardez "Pekin Express" c'est une bonne exemple de "froideur" des slaves ))))
pour la tecnhique j'ai voulu juste dire que il faut pas essayer d'inventer le velo qu'on as deja... genre - "et si je fait base en resine, apres je dessine la french en vernis et apres je fait la construction en gel..." il y a bcp des "experiences" comme зa qui font juste perdre le temps aux filles...
Nathalie, je croit savoir qui vous etez, on se deja vu, n'est ce pas ? si c'est зa - c'est vrai que vous travailler pareil et tres bien ))) mais il faut admettre qu'en france il n'y a pas bcp des bones centres de formations...
 
Re : French chablon (vidéo)

oui désolé si je me suis mal expliqué il y a surement des centres de formation francaise qui travail aussi de cette facon se que je veu dire ses qu'en france ses bien moin reglementé et qu'on trouve de tout du trés bien au boff qui font perdre de l'argent aux fille qui y vont et sont deçu. juste pour dire pour revenir au sujet du poste que ce n'est pas que le produit qui fait la pose. mais justement la technique . et que pour le moment cette technique on ne l'apprend pas n'importe ou car justement en france il faut le reconnaitre on trouve pas ses poses a tout les coins de rue. voila bise. désolé si je me suis mal expliqué la première fois je veu surtout pas créer d'histoire.
 
Re : French chablon (vidéo)

les filles )))) mais pourquoi vous acharnez sur les matos que Viktoria utilise ??? vous croyaez que il suffit de prendre la meme pinceau, le meme resine et on fera les memes poses ?? lol....
5 pages de disscution et personne, personne n'as pas meme commencer à voir les gestes, de dire - hein, regardez COMMENT elle incline la pinceau sur french... quel boule elle prend,... comment elle les pose, ou... inclinaison et position du lime sur chaque zone...
les filles... je suis desolée, mais meme en prenant NFU ça ne cha,gera pas vos poses. ce sont les mouvement qu'il faut VOIR et Comprendre, mouvement par mouvement... c'est la tecnhique commune de french , tout le monde partout fait comme ça, dans stilletacademie c'est comme ça qu'on apprend ))))) et il y a que cette tecnhique, donc regardez bien les videos et essaiez de comprendre )
je vous sohaite bcp de reussite.


coucou poly
désolée de te contredire mais cette video je l'a connais par coeur
la position du pinceau, la pose du chablon, la grosseur de la boule ,la manière d'apuyer sa troisième boule entre la french et son mask, lorsqu'elle monte la resine vers le haut en appuyant son pinceau doucement et en l'effleurant vers le bas , la façon de limer tout j'ai essayer pareil avec ma resine cesar secret et bin j'y arrive pas donc je me dis quand meme que la resine doit jouer son rôle aussi?
c'est pour çà aussi que j'ai hate de te voir aussi car en live je suis sur encore trouver des failles !
bisous
 
Re : French chablon (vidéo)

sur cette video elle fais ce qu'elle veut avec sa resine , elle l'a balade comme elle veut !
moi quand je pose ma boule si je l'étale pas rapidement j'ai plus qu'à recommencer , elle , elle à le temps de revenir dessus , à droite à gauche ,
bref
vous allez me dire que c'est mon ratio
que néni :niet:! j'ai essayer des milliers de ratio et ma resine elle se balade pas du tout elle plante sa tante et j'ai plutot interer à vite l'étaler sinon elle seche et finito :(
j'ai tester d'autres resines et c'est idem

donc je me dis c'est ma résine ?!!!:mur:
 
Re : French chablon (vidéo)

et puis y à des choses qu'on voit pas,
par exemple lorsqu'elle pose sa boule blanche juste après l'avoir poser, qu'est ce qu'elle fait ? elle essuis son pinceau ou elle le trempe avant de la travailler sa boule?

vous allez me prendre pour une folle :idea:
 
Re : French chablon (vidéo)

pas du tout tu n'es pas folle, en fait elle trempe sont pinceau pour le nettoyer puis l'essuis , pour mieu mettre en place sa french, quand a la résine il y en a qui sèche moin vite donc on peu plus facilement la travailler s'est sur le produit aide aussi ( en résine qui sèche pas trop vite il me semble qu'il y a entity , kodi bien sur et peu etre d'autre je les connais pas toutes, sa marque de résine a l'air trés bien aussi mais je connais pas) . j'espère que sa t'aidera un peu. bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut