French de couleur après construction ??

ema56

Membre récent
Hello !!

Je travaille depuis peu avec un gel extreme white qui se pose en paint après la constru. Avec cette methode, je gagne pas mal de temps...
Du coup, je voulais savoir si je pouvais opter pour cette methode avec les gels de couleurs ???

Ps:Je viens tout juste de faire mes ongles alors un peu la flemme de recommencer et puis vos avis m'interresse ...
 
Re : French de couleur après construction ??

je suis...
 
Re : French de couleur après construction ??

ema tu nous montreras tes ongles ?
 
Re : French de couleur après construction ??

Hello !!

Je travaille depuis peu avec un gel extreme white qui se pose en paint après la constru. Avec cette methode, je gagne pas mal de temps...
Du coup, je voulais savoir si je pouvais opter pour cette methode avec les gels de couleurs ???

Ps:Je viens tout juste de faire mes ongles alors un peu la flemme de recommencer et puis vos avis m'interresse ...

Moi je fais la french avant la construction
mais oui tu peux faire une french couleur après ta construc

Par contre tu devais mettre une photo non ? J'ai pas trop compris ton ps !
 
Re : French de couleur après construction ??

Merci bmiss pour ta réponse. En fait, je viens de me faire une french à l'extreme white toute simple et du coup j'ai pas trop envie de tout enlever pour faire le test ....

Donc pas de "contre indication" à faire une french couleur après constru !! meme si les gels de couleurs sont un peu plus épais que la french en paint ???
 
Re : French de couleur après construction ??

j ai fais le test sans mettre de gel de construction, juste avec la base (test fais lors d un remplissage) le gel de couleur en couche suffisante et une couche de finition moyenne (pas trop fine) et ca tiens super bien.. aucun decollement apres plus d'un mois!!!
 
Re : French de couleur après construction ??

tu peux toujorus essayer sur un tips ou un doigt d'entrainement, ça sert à ça :)
 
Re : French de couleur après construction ??

Oui mais tu ne saura pas si ça tiens dans le temps!!
 
Re : French de couleur après construction ??

Merci les filles pour vos reponses!!
J'vais prendre mon courage à deux mains et faire le test sur moi!!

Mais, personne ne fait de french de couleur après la constru alors ???
 
Re : French de couleur après construction ??

Oui mais tu ne saura pas si ça tiens dans le temps!!

une frnehc c'est une french. ça permet de voir si posé ainsi ça fera des bosses avec son gel ou pas, ou s'il faut proceder autrement. ensuite , si son gel d'accroche est le meme, sa tenue sera la meme.
 
Re : French de couleur après construction ??

J'aurais bien aime savoir si certaines posaient la french couleurs après la constru mais apparememt pas, tanpis!
Je vais test et vous donnerais mes coms!
Encore merci pour votre aide
 
Re : French de couleur après construction ??

Coucou !

Moi je les pose defois aussi après la construction.
Au moins lors du remplissage tu n'as pas tout à limer.

Tu lime simplement la repousse, le bord libre et tu enlève un peu de l'épaisseur.

Biz
 
Re : French de couleur après construction ??

Coucou !

Moi je les pose defois aussi après la construction.
Au moins lors du remplissage tu n'as pas tout à limer.

Tu lime simplement la repousse, le bord libre et tu enlève un peu de l'épaisseur.

Biz

et le rendu est le même ?? pas trop épais ??
Avec cette methode, je suis sure de ne pas enlever mon sourire au limage!! A chaque fois que je fait ma french avant la constru, je peux etre sure de bousiller mon sourire au limage !!
 
Re : French de couleur après construction ??

et le rendu est le même ?? pas trop épais ??
Avec cette methode, je suis sure de ne pas enlever mon sourire au limage!! A chaque fois que je fait ma french avant la constru, je peux etre sure de bousiller mon sourire au limage !!

Utilise un gel couleur qui ne soit pas trop épais.
Comme ça tu l'applique en une couche fine. Et ensuite tu passe à la finition.

Le résultat n'est pas épais.
Tu lime la construction avant de faire ta french couleur et ensuite finition. Et terminée ;-)

Si tu fais ta french sous la construction et qu'au moment du limage tu flinge ton sourire, c'est que tu n'as pas mis assez de gel de construction pour couvrir le tout.
 
Re : French de couleur après construction ??

Utilise un gel couleur qui ne soit pas trop épais.
Comme ça tu l'applique en une couche fine. Et ensuite tu passe à la finition.

Le résultat n'est pas épais.
Tu lime la construction avant de faire ta french couleur et ensuite finition. Et terminée ;-)

Si tu fais ta french sous la construction et qu'au moment du limage tu flinge ton sourire, c'est que tu n'as pas mis assez de gel de construction pour couvrir le tout.
Je sais mais generalement je trouve qu'il y a tjrs trop d'epaisseur et que mes parralleles ne sont pas nickels alors je relime, et relime et hop mon sourire est foutu !!!
[/quote]
 
Re : French de couleur après construction ??

faut incliner ta lime pour limer "par en dessous" et pas toucher ta french, juste les bords.
 
Re : French de couleur après construction ??

faut incliner ta lime pour limer "par en dessous" et pas toucher ta french, juste les bords.

en fait, c'est le sourire que je bouzille, uniquement sur les cotés, quand je relime mes parrallèles (ET pourtant je fais bien gaffe à bien les limer après mon rallongement et ma pose de mask, mais coup, cela ne doit pas etre encore suffisant !!). Du coup, la french en paint, me paraissait etre une bonne solution: contruction, limage et french ensuite, pas de risque de la flinguer !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut