French noire, main gauche :(

M

Mandinette

Guest
Voici ma main gauche en gel vlaaaaaa la galère :eek:

Bref le resultat est nul je suis super décue du resultat :mask:

Bisous
 

Pièces jointes

  • DSC02009.jpg
    DSC02009.jpg
    64.1 KB · Affichages: 401
Re : French noire, main gauche :(

Je ne vois pas ce qui ne va pas ... j'trouve ca bien fait !!
 
Re : French noire, main gauche :(

main gauche?!:):)
euh,on dirait plutot la main droite,non?!:laugh:
moi je trouve pas ça catastrophique...
c'est quoi qui te plait pas?!
 
Re : French noire, main gauche :(

Trop long, mais question de gout, vu la longueur tes formes ont l'air un peu bizzard, sinon ta french surtout noir est pas mal du tout et puis sur soi c'est loin d'être facile
 
Re : French noire, main gauche :(

Je ne vois pas ce qui ne va pas ... j'trouve ca bien fait !!

Merci :smile:

main gauche?!:):)
euh,on dirait plutot la main droite,non?!:laugh:
moi je trouve pas ça catastrophique...
c'est quoi qui te plait pas?!

Roh lol merci Elodien mais je suis perfectionniste le sourire de la french est pas assez prononcé enfin y'a pleins de ptits defauts :confused:

Trop long, mais question de gout, vu la longueur tes formes ont l'air un peu bizzard, sinon ta french surtout noir est pas mal du tout et puis sur soi

Pourquoi mes formes sont bizarres ? :smile:
 
Re : French noire, main gauche :(

je suis MDRRRRRRRRRRR je suis vraiment une blondeeeeeeeeeeeeeee !!! c'est ma main droite pas la gauche :hammer:
 
Re : French noire, main gauche :(

Pour une main droite (si tu es droitière biensur) bah c'est vraiment bien!

J'aurais un peu plus creusé la french pour qu'elle sourisse un peu plus et j'aurais ajouté plus de matière mais ça c'est une question de goût!

Bravo!:)
 
Re : French noire, main gauche :(

Merci ma belle, oui je suis droitière, c'est pr ca que je suis décue car le sourire n'est pas assez prononcé et ca manque un peu de matière :(

Bisous
 
Re : French noire, main gauche :(

je la trouve tres bien aussi mais on aime jamais son boulot a 100 % lol non moi je la trouve tres bien si tu prefere avoir le sourir plus prononcer ok mais si en plus c ta mains droite et que tu es droitiere:):clap::clap:
 
Re : French noire, main gauche :(

bon boulot surtout pour une main droite!!
comme lolaaa mais c'est super bien!!!!! et une french noire pas si évident que ça alors bravo!
 
Re : French noire, main gauche :(

Merci les filles, je pensais que c'etait vraiment moche, vous me remontez le moral hihi :)

Crooo Bisous
 
Re : French noire, main gauche :(

:8-confused: heu c'est loin d'tere moche mamaselle! hihihi en plus main droite !!!! chaud bouillant :sun: (juste un tit sourire et c'etait nickel) :53-hug-girl:
 
Re : French noire, main gauche :(

:2-big-smile: Marciiiiiiii Angy, c'est super gentil

Crooo bisous :arnaud_w:
 
Re : French noire, main gauche :(

bah voui! je pense comme toutes les autres! C'est hyper hard la main droite. Je t'explique pas comment ça me prend la tête à moi aussi!!! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut