french permanente sur ongles naturelles

Caroline42

Nouveau Membre
bonjour a toutes !!

ptite question : Est ce possible de faire une french permanente sur des ongles naturelle sans auparavant posé de gel, je mexplique : appliquer seulement le gel de couleur blanc sur l'ongle (naturelle) et juste terminer par un gel de finition ?

Merci beaucoup. j'attends vos réponses !
 
Re : french permanente sur ongles naturelles

Salut,

Pour ma part je dirai non parce que

1 il faut preparer ton ongle pour que le gel adhere donc deshydrater et primer
2 il faudrait mettre une tres tres fine couche de blanc sinon effet bourrelé garanti
3 je pense qu'il y aurait des decollements tres vite sans bombé ni construction ,et ce ne serait pas solide

Un avis de non pro:eek:ster:
 
Re : french permanente sur ongles naturelles

alors moi je l'ai testé en préparant l'ongle, ça tient 5 jours c'est tout...
 
Re : french permanente sur ongles naturelles

ok merci les filles mais vous etes sur que sa tien pas plus longtps si je suis ce protocole :

1) bien limer l'ongle pour enlever la brillance et bien que sa adhere
2) ajouté du primer
3)appliquer le gel de couleur blanche
4) appliquer le gel de finition

merci pour vos reponses :)
 
Re : french permanente sur ongles naturelles

Non, je ne pense pas que ça tienne!
Mais tu peux tester:)
 
Re : french permanente sur ongles naturelles

mais au moins une fine couche de base avec la french
 
Re : french permanente sur ongles naturelles

ok merci les filles mais vous etes sur que sa tien pas plus longtps si je suis ce protocole :

1) bien limer l'ongle pour enlever la brillance et bien que sa adhere
2) ajouté du primer
3)appliquer le gel de couleur blanche
4) appliquer le gel de finition

merci pour vos reponses :)
je l'ai testé ça ne tient pas plus de 5j
 
Re : french permanente sur ongles naturelles

au delà de la difficulté de dépolir juste la partie french, la partie libre de l'ongle (ou on fait la french) se plie facilement donc décollement garanti et même si ça tenais par miracle plus de 5 Jours , comme ton ongle naturel pousse tu aurais très trés vite une démarcation à la base de ta french
ça c'est notre avis, après rien ne t'empèche de tester si tu as le matériel et de venir nous dire ce que tu pense du résultat. Sur ce forum chaque expérience individuelle est la bien venue (qu'elle soit réussie ou pas)
 
Re : french permanente sur ongles naturelles

Bonjour,

Grâce à tous vos différents conseils, je pratique la French sur ongles naturels constamment, en suivants le protocoles, la french tiens 3 à 4 semaines sans décollement, il suffit de faire de bien calculé le sourirre fonction de la vitesse de repousse.
J'en profite pour remercier tous le monde pour ces superbes conseils
 
Re : french permanente sur ongles naturelles

merci les filles pour vos réponses, je vais tester et je viendras vous dire combien de tps sa a tenu !

Affaire à suivre ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut