French permanente

nokolore69

Nouveau Membre
Coucou!! J'aimerais savoir quand est ce que vous faite la french permanente, les décos, le gel de couleur etc..? Apres le gel de base ou après celui de construction?? Vous utilisez des pinceaux specifiques? Merci a vous :)
 
Re : French permanente

on te l as pas dis en formation? ca depend, si c est un french construction c est accolé au masque, si c est une french normale c est souvent sous la constu, si c est french "peinture" apres, c est comme tu veux, comme tu l apprend et selon l effet que tu souhaites. tu peux prendre ton pinceau normal, ou pinceau fin, ou spot c est toi le chef
 
Re : French permanente

cc

Vegasou a tt bien résumé :) Pour les decos, c'est tres svt apres la construction.
 
En fait j ai fais uniquement le niveau 1 donc pose de gel et de résine sur gel et chablons je fais le niveau 2 en avril mais j aurai voulue m entrainer avant. Merci! :)
 
Re : French permanente

oui si c est epais avant si tu veux du relief c est appres, si c est fin apres. je m inquiete quand meme pour la qualité de ta formation c est pas normal qu on t apprenne pas ca
 
Re : French permanente

En fait j ai fais uniquement le niveau 1 donc pose de gel et de résine sur gel et chablons je fais le niveau 2 en avril mais j aurai voulue m entrainer avant. Merci! :)

ca veut dire quoi niveau 1! on apprend tout en meme temps, c est le nail art qui s apprend a part, une formation dois tout contenir de la base de la pose a la deco simple type strass, stickers ou dessin peinture
 
En fait c est une formation complémentaire qui est proposée dans mon Ecole et elle est divisée en 2. Niveau 1: la base de la pose et niveau 2: technique french permanente et décors d' ongles.
 
Re : French permanente

c est vraiment bizarre. enfin pourquoi pas! donc tu as le choix
 
Re : French permanente

Effectivement c'est étrange...tu es en école d'esthétique ? ds ce cas la je comprendrai mieux..tres svt on présente la pose d'ongle, sous forme de module complémentaire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut