French resine blanche

Lunatica

prothesiste
voici quelques exemples de mon boulot les photos ne sont pas top mais je vous en ferais des mieux :)
Photo(48).jpg

DSCF0892.JPG
 
Re : French resine blanche

merci beaucoup je precise que ce ne sont pas des capsules french mais bien la resine blanche, je travaille sans capsules uniquement en façonnage je trouve le rendu bien plus naturel :)
 
Re : French resine blanche

Peux Tu M Expliquer Ton Deroulement Et Avec Quel Produit Je Trouve Le Rendu Genial Et J Aimerai Essayer La Resine Mais Je Sais Pas Quoi Et Comment
Merci
 
Re : French resine blanche

j'utilise des formes teflon réutilisables que je pose non pas sous l'ongle mais en appui sur le bourelet de la peau je travaille ma resine blanche en sourire avec le pinceau, je pose ensuite ma boule de zone de casse que je tire sur la resine blanche et je pose ma derniere boule en haut de l'ongle de sorte a renforcer les cotés, je depolis a la ponceuse et fais la finition a la lime. Bloc blanc, bloc bleu et top coat la pose est terminée :)
j'utilise la formula 3000 competition OPI avec le pinceau concave competition OPI , total de la durée de la pose 45min top coat posé ;)
 
Re : French resine blanche

merci mesdames je voudrais en montrer plus mais je ne remets pas la main sur ma clef bluetooth :s
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut