French simple vernis hybride adnails

Re : French simple vernis hybride adnails

ok les filles, voici mon protocole !

remplissage sur gainage

-désinfection des mains de la cliente et des miennes

-je ponce l'ancien gel et la repousse à la ponçeuse puis racourcis la pose

-dépolis à la lime et reprends la forme de base

-dépoussière

-nail prep

-primer sans acide soit le c'nails, soit le "tout-pour-les-ongles" (super celui-là il est quasiment universel !)

-fine couche de base de mono soak off neded,en bordant tous les ongles, catalyse

-petite constru fine au soak off neded, bordage de tous les ongles, catalyse

-cleane, dépoli et reforme à la lime

-dépousière, cleane pour ne pas laisser un brin de poussière

-applique la base and coat c'nails avec un pinceau gel super fin (pas celui du flacon !) en fine couche, catalyse

-applique 1 couche de couleur catalyse

-applique une deuxième couche, catalyse

-dégraisse, reprend les débordements à la lime ultrafine sur les bords.

-Dépoussière, dégraisse pour enlever la poussière qui acroche au gel hybride comme si électrostatique (coton trés légèrement imbibé)

-finition gloss "nails and co" que je catalyse et dégraisse. idem à ibd ou tamy taylor.

Voilou. Aujourdh'ui j'ai fait la même chose mais en plus fin car la cliente voulais affiner la pose. Mias je lui ai expliqué que la couche de soak off en dessous est un renfort essentiel pour ses ongles.

Je trouve un peut dommage car la surface de l'ongle parait moins régulière du coup, mais bon, c le choix de la cliente. Tant que l'ongle est bien renforcé et rigide, + bordage des bords libres, ça tient.
 
Re : French simple vernis hybride adnails

ok les filles, voici mon protocole !

remplissage sur gainage

-désinfection des mains de la cliente et des miennes

-je ponce l'ancien gel et la repousse à la ponçeuse puis racourcis la pose

-dépolis à la lime et reprends la forme de base

-dépoussière

-nail prep

-primer sans acide soit le c'nails, soit le "tout-pour-les-ongles" (super celui-là il est quasiment universel !)

-fine couche de base de mono soak off neded,en bordant tous les ongles, catalyse

-petite constru fine au soak off neded, bordage de tous les ongles, catalyse

-cleane, dépoli et reforme à la lime

-dépousière, cleane pour ne pas laisser un brin de poussière

-applique la base and coat c'nails avec un pinceau gel super fin (pas celui du flacon !) en fine couche, catalyse

-applique 1 couche de couleur catalyse

-applique une deuxième couche, catalyse

-dégraisse, reprend les débordements à la lime ultrafine sur les bords.

-Dépoussière, dégraisse pour enlever la poussière qui acroche au gel hybride comme si électrostatique (coton trés légèrement imbibé)

-finition gloss "nails and co" que je catalyse et dégraisse. idem à ibd ou tamy taylor.

Voilou. Aujourdh'ui j'ai fait la même chose mais en plus fin car la cliente voulais affiner la pose. Mias je lui ai expliqué que la couche de soak off en dessous est un renfort essentiel pour ses ongles.

Je trouve un peut dommage car la surface de l'ongle parait moins régulière du coup, mais bon, c le choix de la cliente. Tant que l'ongle est bien renforcé et rigide, + bordage des bords libres, ça tient.

ok donc tu procede un peu comme une pose gel mais justement le but du vernis permanent cest de racourcir le temps aussi mais bon s sa tiens comme sa tant mieux!
 
Re : French simple vernis hybride adnails

ben si je trouve une clientes aux beaux ongles dures, je pourrais tester sans pose d gel dessous, mais pour l'instant g pas eu de demande pour 1ère pose.

Par contre on peut racourcir la dépose, il suffit de gratter un peut la finition à la lime et plonger les mains dans le dissous gel soak off ou acétone "un peut chauffé" (technique spéciale au bain marie) ou encore papillotes pendant 15 minutes environ.

C tout moux, on enlève et on recommence !
 
Re : French simple vernis hybride adnails

autre chose, le gel hibryde est quand même plus fin et lisse comme rendu que le gel de couleur, c plus net comme pose couleur.
 
Re : French simple vernis hybride adnails

Bonne nouvelle les filles! j'ai donc retenté une pose avec les vernis adnails en french et là niquel la pose sa va faire 2 semaines rien n'a bouger!!! en faite je n'ai pas border l'ongle lors de la french et apparament sa a fait que sa n'a pas sauté! :) par contre seul bémol je trouve que la pose ne brille pas
 
Re : French simple vernis hybride adnails

Bonne nouvelle les filles! j'ai donc retenté une pose avec les vernis adnails en french et là niquel la pose sa va faire 2 semaines rien n'a bouger!!! en faite je n'ai pas border l'ongle lors de la french et apparament sa a fait que sa n'a pas sauté! :) par contre seul bémol je trouve que la pose ne brille pas
 
Re : French simple vernis hybride adnails

Je trouve aussi que ca ne brille pas et il y a des manques de top coat sur ma pose. Je suis décue sachant que je ne les ai commandés que cette semaine...
 
Re : French simple vernis hybride adnails

Je trouve aussi que ca ne brille pas et il y a des manques de top coat sur ma pose. Je suis décue sachant que je ne les ai commandés que cette semaine...
Se que vous décrivez est du au dosage, les couleurs doivent être posées en couches tres fines, mais le base & top ne doit pas être trop fin, il ne faut pas racler le pinceau sur l'ongle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut