french sur ongles de pieds petits

myriam67

Nouveau Membre
bonjour!
voilà les beaux jours reviennent et je remet mes chaussures ouvertes.
j aimerai me faire la french sur mes pieds mais a part les orteils mes ongles sont petits. est ce techniquement possible?
peut on mettre des capsules ou de la resine pour les rallonger?
merci pour votre aide
 
Re : french sur ongles de pieds petits

Bonjour les filles j'aurai également une question, moi aussi je voudrais une french sur les pieds mais le truc c'est que à cause d'un coup violent à l'orteil j'en ai perdu mon ongle il a repoussé mais pas jusqu'au bout encore et je pars en vacance au liban dans 1 mois et demi et donc j'aimerais savoir si d'ici la je pourrais enfin me faire faire une pose avec capsule !!! Merci beaucoup les filles et bonne journée !
 
Re : french sur ongles de pieds petits

bonjour!
voilà les beaux jours reviennent et je remet mes chaussures ouvertes.
j aimerai me faire la french sur mes pieds mais a part les orteils mes ongles sont petits. est ce techniquement possible?
peut on mettre des capsules ou de la resine pour les rallonger?
merci pour votre aide
bonsoir,
Oui c'est possible, il faut que tu trouve qqun de bien c'est tout. Souvent en repoussant les cuticules on arrive a trouver un peu plus d'ongle.
Perso sur les pieds je suis plutôt gel (alors que je ne démords pas de la résine sur les mains) et je te déconseille tout type de capsule ou de rallongement, c'est vraiment pas beau les ongles longs au pieds... (enfin c'est mon avis)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut