french vernis et pose de resine??????

odemoiselle

Membre récent
  1. Bonjour a tous, alors jai une question pour celle qui font les ongles car ma mere est aller hier faire ses ongles la fille lui a fait une pose de french couleur en vernis car soi disant elle a pas de couleur en resine puis elle a fini par lui mettre la resine qur tt longle comme un pose normal.Aujourdhui ma mere a 5 doigts de craqueler et le vernis qui c foutu le camp.C'est du travaill de pro
    ou sa ne se fait pas, Merci
 
elle avait le vernis en dessous de la résine ou au dessus ?
 
il m'arrive très souvent de mettre du vernis sur une pose gel ou résine et de terminer par une couche de top gel et cela tient 4 à 5 semaines sans bouger !
 
il m'arrive très souvent de mettre du vernis sur une pose gel ou résine et de terminer par une couche de top gel et cela tient 4 à 5 semaines sans bouger !


Oui mais la il semblerai que la personne l'est mis en dessous de la pose résine.
 
alors elle a fait une pose de vernis en french elle a faconnait avec de la resine sur tt l'ongle, elle la fait hier et une vaisselle ou deux b tt est partie sa craque de partt et le vernis a foutu le camp par endroit
 
alors elle a fait une pose de vernis en french elle a faconnait avec de la resine sur tt l'ongle, elle la fait hier et une vaisselle ou deux b tt est partie sa craque de partt et le vernis a foutu le camp par endroit


Normalement c'est l'inverse.

D'abord on pose la résine et après on pose le vernis.
 
nn je veux savoir si le protocole est bo ou la fille fai n importe quoi car pour que tt foute le camp apres avoir fai la pose hier apm
 
Haut