FURMINATOR qui en a un ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : FURMINATOR qui en a un ??

oui moi je n'ai trouvé que des furmin" ...c cher qd meme
en plus il faut remplacer les lame apparemment
 
Re : FURMINATOR qui en a un ??

surtout faut pas le faire tomber sur les dents sinon zou une lame foutue. moi j' attend qu'elle soit vraiment fichu pour changer mais elle a pas bouger encore
 
Re : FURMINATOR qui en a un ??

surtout faut pas le faire tomber sur les dents sinon zou une lame foutue. moi j' attend qu'elle soit vraiment fichu pour changer mais elle a pas bouger encore


oui jai qd meme vu que ca dure longtemps. mais effectivement le prix de la lame est de 22 euros, du coup vaut mieux racheter un peigne
 
Re : FURMINATOR qui en a un ??

Bonjour,

Mon chérie devenais fou à cause des pertes de poils de ma Ragdoll (croisement sacré de Birmanie et persan).

J'ai acheté un furminator sur eBay à 15€ frais de port inclus (probablement un faux).

Aprés, mon chéri à crus que je passais l'aspi en cachette pour justifier mon achat ! !

Le furminator s'utilise une fois tous les 15 jrs, sinon peigne ou brosse.

La première fois que j'ai brossé ma puce j'avais un tas de poils quasiment aussi gros qu'elle ;)

J'étais tellement emballé de mon achat, que j'en ai acheté pour toute la famille.
Ils sont tous très satisfait.

Allez, je suis gaga alors je vous met quelques photos :
 

Pièces jointes

  • avatar changa.jpg
    avatar changa.jpg
    8.5 KB · Affichages: 131
  • DSC00131 (copie).jpg
    DSC00131 (copie).jpg
    27.3 KB · Affichages: 115
  • dsc03981.jpg
    dsc03981.jpg
    53 KB · Affichages: 150
Re : FURMINATOR qui en a un ??

je suis le post... ca m'intéresse....

ps : coucou sophie... j'espère que tu va bien... plein de gros bizoux !!!!
 
Re : FURMINATOR qui en a un ??

moi j'en ai acheter une chez game vert , c'est pas cette marque là mais ça va super bien sur mes basset hound . Par contre sur mon york-bichon croisé lampadaire ça va pas !!!
attention de bien brosser dans le sens du poil sinon il va pas aimer !!! ça arrache dans l'autre sens
 
Re : FURMINATOR qui en a un ??

ahh merci les filles !!! je pense regarder vraiment pour en acheter un car je supporte plus les poils de chien ... surtout que j'accouche dans environ 15 jours et du coup j'aurai autre chose à faire que de passer l'aspi car monsieur se secoue dans tout les sens ....

Isa ma belle, ca va merci, je vais bientot accoucher, d'ou ma "maniaquitude" lool, jai envie que tout soit propre qd bébé arrive et les poils m'insupporte... j'essai donc de trouver l'outil "magique"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut