gainage d'hier !!

Re : gainage d'hier !!

Lolo je crois que la tu lui a balancé trop d'info d'un coup, moi j'avais essayé de lui donné une info a la fois en prenant des comparaisons, mais la je crois qu'elle va etre perdu:comando:

Gainage : ce fait sur l'ongle naturel, avec le gel que tu passe dessus en prenant bien soin de faire un bombé pour le point de rupture (voir les infos du point de rupture sur info.forum de la manucure)
Extentions: Tu fais une extention lorsque tu veux ralonger un ongle naturel. Pour réaliser cette extention (au gel ou a l'accrylique) tu pose des chablons qui sont des petits papier prédécoupés et collants, sous ton ongle, ce qui va te permetre de former l'ongle avec ton gel (ou ton acry)
Voila je crois que la ça va etre un peu plus clair


Ahhhhhhh bonnnnnnnn!!!!!!!
 
Re : gainage d'hier !!

je trouve un peu trop épaisse ta french sinon super:eek:ster:
 
Re : gainage d'hier !!

ma cherie c'est un chouia épais , en concernant ce gainage sur ongles court pas besoin d'un bombé de folie car il n'ya aucun risque de casse , l'epaisseur servira dans ce cas là pour empecher decollement c'est tout !!!
 
Re : gainage d'hier !!

même si c'est un peu épais, je trouve cela coté déco très joli et très propre.
 
Re : gainage d'hier !!

c'est zoliiiiiiii j'aime moi aussi c'est ce que je me fais un gainage!
 
Re : gainage d'hier !!

Merci a toutes les deux entre vos differentes explications j'arrive a comprendre la différence !:)
Et désolée pour Luna de poluer son sujet je m'en vais poser mes autres questions ailleurs....:infosactualite:
 
Re : gainage d'hier !!

pas grave

put*** pour l'épaisseur moi g appliqué le gel blanc comme le dit le protocole professionails et comme appris en cours pour le pas faire de zones d'ombre et pour l'appliquer en une seule fois...
j'essaie tjs de le faire avec le min de gel et voilà le résultat !!!

ben je sais pas comment faire alors moi chui notée sur cette méthode...
 
Re : gainage d'hier !!

pas grave

put*** pour l'épaisseur moi g appliqué le gel blanc comme le dit le protocole professionails et comme appris en cours pour le pas faire de zones d'ombre et pour l'appliquer en une seule fois...
j'essaie tjs de le faire avec le min de gel et voilà le résultat !!!

ben je sais pas comment faire alors moi chui notée sur cette méthode...
j'ai hate de te voir luna!!!!!!:):)
 
Re : gainage d'hier !!

N'oublie pas de lui apporter des betises surtout luna
 
Re : gainage d'hier !!

t'inquiètes pas alli c prévu !!! je vais pas apporter de l'andouillette dans l'avion ça le fait pas !!! mdr
 
Re : gainage d'hier !!

t'inquiètes pas alli c prévu !!! je vais pas apporter de l'andouillette dans l'avion ça le fait pas !!! mdr
si au passage tu trouve une rosette te genes pas :cmshadow::cmshadow: la vache j'attaque dur la journée je le sens :ok::ok::ok:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 15
Nail art et photos 25
Nail art et photos 11
Nail art et photos 8
Nail art et photos 26

Ca peut vous intéresser:

Haut