gainage gel déco vernis + konad

pitou34

Membre Populaire
salut !


comme d'hab sur mes ongles naturels (pas de rallongement)
couches de gel clear pr solidifier

déco vernis a ongles séphora + french konad dentelle inspiration tartofraises
et strass


pas de strass sur les petits doigts, c'est volontaire


qu'en pensez vous ?
 

Pièces jointes

  • DSC02651.jpg
    DSC02651.jpg
    52.6 KB · Affichages: 208
  • DSC02653.jpg
    DSC02653.jpg
    61.3 KB · Affichages: 204
  • DSC02659.jpg
    DSC02659.jpg
    61.9 KB · Affichages: 173
Re : gainage gel déco vernis + konad

ptdrrr jalai te dir il est ou le motif konad ( mon speudo révéle mon cerveau de blonde bounty mdrrrrr)

jaime bcp c discret
 
Re : gainage gel déco vernis + konad

j'aime bien comme tout ce que tu fais
le mask tu la mis sur tout l'ongle? je t'enterais bien sans mask au niveau de la french pour un effet de transparence peut etre ça paut etre sympa qu'en penses tu?
 
Re : gainage gel déco vernis + konad

jolie miss:)
même si je trouve trop droit lol!
bisous!

merci
oui c le konad ki fait droit, on peut pas faire autrement lol

j'aime bien comme tout ce que tu fais
le mask tu la mis sur tout l'ongle? je t'enterais bien sans mask au niveau de la french pour un effet de transparence peut etre ça paut etre sympa qu'en penses tu?

merci c gentil !
g pas mis de mask c du vernis rose, sur tout l'ongle
sur le bout naturel le konad blanc serait moins ressorti je pense mais ça aurait été joli pr un effet naturel, bonne idée
 
Re : gainage gel déco vernis + konad

J'aime bien!!! c'est discret en même temps originale ;) ;) et en plus t'as une jolie plaque t'as de la chance :D
 
Re : gainage gel déco vernis + konad

merci
oui ma plaque est assez longue naturellement mais en contrepartie g les ongles crochus, beurk c tro laid donc je pourrai jamai les laisser complètement naturel ,je suis obligée de rectifier la forme de certains doigts et consolider les autres au gel car trop ramolis a cause des poses gel a répétition
 
Re : gainage gel déco vernis + konad

merci
oui ma plaque est assez longue naturellement mais en contrepartie g les ongles crochus, beurk c tro laid donc je pourrai jamai les laisser complètement naturel ,je suis obligée de rectifier la forme de certains doigts et consolider les autres au gel car trop ramolis a cause des poses gel a répétition
Lol!! on peut pas tout avoir loool ;) mais moi j'aimerais avoir une plaque comme toi moi naturellement j'ai 50 pour cent de blanc et ma plaque est plus petite donc sa fait trop moche mdrrr!!! moi je dis heureusement qu'il y a le gel mask lol JE VEUX TA PLAQUEE lol:)
 
Re : gainage gel déco vernis + konad

Lol!! on peut pas tout avoir loool ;) mais moi j'aimerais avoir une plaque comme toi moi naturellement j'ai 50 pour cent de blanc et ma plaque est plus petite donc sa fait trop moche mdrrr!!! moi je dis heureusement qu'il y a le gel mask lol JE VEUX TA PLAQUEE lol:)

elle est abimée ma plaque .... rouge, a force de limage
j'essaye de ne plus trop limer, elle revient petit à petit mais c long, obligée de mettre des vernis couleur en attendant
je peux pas encore la laisser "nue" c pas joli
 
Re : gainage gel déco vernis + konad

elle est abimée ma plaque .... rouge, a force de limage
j'essaye de ne plus trop limer, elle revient petit à petit mais c long, obligée de mettre des vernis couleur en attendant
je peux pas encore la laisser "nue" c pas joli
Tkt sa va revenir ;) mais je pense qu'on a toute au moins une petite trace rouge sur la plaque quand on se fait du gel ou de la résine!! ;) Tant que tu as encore des ongles sa va ;);):D
 
Re : gainage gel déco vernis + konad

tres joli mais trop droit à mon gout peut etre la prochaine fois essayer de biais pour pallier à cette forme droite????
 
Re : gainage gel déco vernis + konad

Coucou

Super ta déco ! C'est trop fun la dentelle en french ! Classe !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut