Galerie Mariage 2010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Galerie Mariage 2010

ma petite contribution à ce post plein d'amour
french blanche classique, water décal romantique, billes de nacre et finition micro pailleté
:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
 

Pièces jointes

  • Photo 240.jpg
    Photo 240.jpg
    105.8 KB · Affichages: 523
  • Photo 241.jpg
    Photo 241.jpg
    191 KB · Affichages: 536
  • Photo 230.jpg
    Photo 230.jpg
    37.5 KB · Affichages: 540
Re : Galerie Mariage 2010

ma petite contribution à ce post plein d'amour
french blanche classique, water décal romantique, billes de nacre et finition micro pailleté
:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

:pjoli!
 
Re : Galerie Mariage 2010

Voilà un peu en retard la pose pour le mariage que je devais faire!
La dame avait une robe avec plein de plumes et elle voulait un rappel de noir pour être coordonnée avec son mari... Pour ma part trop chargée mais ce qu'elle voulait :)
Pleins de défauts...
 

Pièces jointes

  • DSCN2336.jpg
    DSCN2336.jpg
    68.3 KB · Affichages: 618
  • DSCN2337.jpg
    DSCN2337.jpg
    42.9 KB · Affichages: 691
Re : Galerie Mariage 2010

merci pour vos contribution, j'ai maintenant des idées pour mon mariages. J'espère arrivé à expliquer ce que je veux lol.
 
Re : Galerie Mariage 2010

ma petite contribution à ce post plein d'amour
french blanche classique, water décal romantique, billes de nacre et finition micro pailleté
:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:


Bonjour Celine, il vienne d'ou tes water decals?
 
Re : Galerie Mariage 2010

Kikou, je suis nouvelle sur le forum, toutes vos photos super!:Dancing_jimlad:je vous fais patagé les miennes aussi, déco tout en transparence.:)
 

Pièces jointes

  • 22072011588.jpg
    22072011588.jpg
    27.7 KB · Affichages: 645
  • 07042011417.jpg
    07042011417.jpg
    45.6 KB · Affichages: 678
  • 07042011415.jpg
    07042011415.jpg
    46.2 KB · Affichages: 697
Re : Galerie Mariage 2010

@onglelo: je trouve vraiment très joli et très fin ce que tu fais. Mais comment fais tu pour que tes dessins soient aussi net et précis. on a l'impression que ce sont des dessins imprimés ou collés tellement c'est net...c'est trop beau!
 
Re : Galerie Mariage 2010

c'est du trés bon travail si seleuemnt j pouvé moi aussi en faire de meme sachan qu'ici au maroc c rare de trouvé des gens apt pour ce travail c pour cela que je m'exerce afin de m'en faire moi meme des déco
 
Re : Galerie Mariage 2010

OUah c'est dingue mais en effet tu a la meme pose ! En fait moi c'est une cliente qui voulais sa (ce que je lui ai fait sur la photo) et je doute qu'elle connaisse le site de tartofraise, ni le fofo :) c'est dingue le monde est petit lol !

Whaouuuu!!!
Passionails.67, je viens de regarder ta galerie, je suis fan de tes poses et de tes décos!!!
Je voulais savoir comment tu faisais le zebré car c'est super joli?
Est-ce compliqué? Parce que je suis totalement novice en la matière, je voudrais le faire sur moi!!!!
Merci d'avance pour tes infos!
 
Bonjour!
Je viens de finir ma formation Master chez Professionails et voici la pose que j'ai faite pour une jeune mariée ;)
Elle avait une robe ivoire et marron et voulait donc une déco assortie… J'ai donc fait des petites fleurs au liner sur les pouces et les annulaires…
(je suis preneuse de vos conseils et critiques pour la pose, car je débute!!!)
Bises à toutes et bravo pour vos superbes poses!
PS: le Konad, vous le tamponnez sur la couche de construction dégraissée et passée au buffer, avant le gel de finition, c'est ça?
 

Pièces jointes

  • DSC_0039.jpg
    DSC_0039.jpg
    45.6 KB · Affichages: 350
  • DSC_0042.jpg
    DSC_0042.jpg
    35.2 KB · Affichages: 376
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut