gel attitude

lililovesoye

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et a tous !

J'ai fait une recherches ur le forum mais personne n'a lancé ce sujet !
Avez vous deja commandé sur gelattitude.com ? Je souhaite juste commander des vernis stamping et des plaques stamping! Je ne sais pas trop ou je peux trouver de bons produits et pas trop cher !

Si vous avez des astuces, je prends avec plaisir !

Merci d'avance !!
 
Re : gel attitude

Alors là connais pas du tout désolée !
 
Re : gel attitude

Merci c'est gentil !! Je voulais juste savoir si certaines du forum avaient deja commander. Car je ne savais pas trop sur quel site aller !
 
Re : gel attitude

Bonjour à toutes,

Voilà juste pour informer celles que cela intéresse que j'étends ma gamme de vente, et je propose désormais la marque China Glaze.

A venir d'autres collections, la collection Metro de cet automne et quelques incontournables.

http://www.gelattitude.com
 
Re : gel attitude

coucouuuu !!! moi je viens de tomber aussi sur le site en faisant une recherche sur google et je me suis précipitée sur notre forum pour voir si des personnes ont déjà commander sur ce site .. comment ça se passe pour la livraison? sont ils cher ? ça prends du temps ? les produits sont ils de bonne qualité ? je te remercie pour ta réponse ...
 
Re : gel attitude

hello! je viens d'aller jeter un oeil sur ce site je connaissais pas, effectivement c'est pas cher du tout, j'allais te conseiller nded car ils ont les plaques konad à très bas prix, mais sur gel attitude elles sont encore moins chères! (meme si ce n'est pas la marque konad ça marche pareil)
alors tu peux foncer;)
 
Bonjour à toutes,

Je suis la créatrice du site "Gel Attitude.com"
Je viens de découvrir vos mails, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Concernant la livraison, elle est effectuée par colissimo ou lettre MAX, suivant la taille du colis. Nous nous engageons à expédier les commandes dans les 24h.
Nous essayons par ailleurs d'avoir des prix très compétitifs (articles stamping notamment).
Nos produits "phares" sont nos gels UV. Conditionnés dans des pots très glam! et sont de qualité irréprochable.

A votre disposition par mail,
Sylvie
 
Quelqu un à déjà essayé ces gels ? Ca m aurait interressé d' avoir des avis des forumeuses. Si une d entre vous à déjà essayé ces gels, dites nous ce que vous en avez pensé ;)
 
satisfaite :)

Coucou les filles, j'ai reçue mon colis ce matin de chez gel attitude :)
Alors d'une , en ouvrant mon colis , j'ai été agréablement surprise , les produits été tous très très bien protégé individuellement !! Et vraiment , j'en suis ravie !
De deux les produits sont tels que j'avais vu sur le site , j'ai commandée 3 gel couleurs, 2 sortes de capsules, petites déco nail art, et des limes .. j'ai beaucoup aimé et surtout c'est vraiment pas cher et très rapide , j'ai passé la commande le 26/11 et je l'ai reçue donc ce matin ! :)Pour le moment , je n'ai pas encore testé les produits à part les capsules "ongles rongés " , j'ai un petit soucis c'est que la démarcation se voit toujours malgré toutes les capsules que j'ai essayé avec le tip blender pour faire fondre la capsule , rien , ça donne toujours la même chose ... je sais pas quoi faire :(.

Dans l'ensemble je suis satisfaite et je vais surement recommander chez gel attitude :)

Merci Sylvie ;)
 
Moi j'ai commander les gel couleur que j'ai reçu lundi (j'ai commander samedi ) bah j'en suis ravie il sont très jolie et facile à travailler
 
bonsoir les filles ,
je suis sur le point de finaliser ma commande sur gel attitude et j'aimerai comme meme savoir ce que vous en avez pensé surtout concernant la tenue et la résistance de leurs gels car je conte me servir en usage professionnel , donc je n'ai pas le droit a l'erreur....
bonne soirée , à très vite ...
 
bonjour les filles,

moi pareil je souhaiterais avoir des ais sur la qualité des gels, leur facilité d'utilisation ainsi que leur tenue ???? niveau prix c'est attrayant alors dites nous vite pour celles qui ont deja testé ces produits...

merci d'vaance les filles
et bon dimanche
 
Bonjour à toutes,

Je suis la créatrice du site "Gel Attitude.com"
Je viens de découvrir vos mails, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Concernant la livraison, elle est effectuée par colissimo ou lettre MAX, suivant la taille du colis. Nous nous engageons à expédier les commandes dans les 24h.
Nous essayons par ailleurs d'avoir des prix très compétitifs (articles stamping notamment).
Nos produits "phares" sont nos gels UV. Conditionnés dans des pots très glam! et sont de qualité irréprochable.

A votre disposition par mail,
Sylvie

bonjour Sylvie,
je voudrais une info sur votre gel monophase rose et rose clair....d'habitude j'utilise un mono transparent mais a priori vous n'en faites pas....j'ai un doute et peur de ce mono rose....peur que cela ne fasse pas naturel sur l'ongle....et apres la psoe de la french lors de l'appli en finition cela n'altere t'il pas le blanc de la french ???
merci de vos reponses
je vais peut etre me laisser tenter par une future commande
 
Moi j'ai les gels couleur il sont bien quoi qu'un peu clair pour le rouge mettre plusieurs couche et l'odeur est franchement désagréable
 
Bonjour Nadège,

Le gel monophase rose clair n'est pas un gel UV teinté. Si tu connais les gels UV de construction rosés (ceux qui pour la plupart "picotent"), c'est à peu près la même chose :

Sa vocation est d'embellir la plaque ongulaire, d'en cacher les petits défauts, sans pour autant dénaturer l'ongle.

Utilisé en finition, il donnera justement un effet plus naturel à ta french car il adoucira le blanc, souvent trop franc.

Sylvie
 
Cc ! Ben moa j'ai passé ma commande aujourd'hui ... Me languis de la recevoir. Depuis le temps que je cherche les kit stamping et plaques à un prix raisonnable ! C'est cooooool. Vais essayer le monophase aussi. Frais de port gratuit. À suivre euuuuhhhh....
 
Haut