gel attitude

Je relance ce topic qui date un peu car n'est pas trouvé de réponses dans les autres rubriques. Qui connait les VP de gel attitude ??
 
Moi g testé et g pa accroché :-(

Le résultat n'était pas brillant, j'avais l'impression d'avoir une couche de plastique fondu sur l'ongle. et pour le retrait: g laissé poser en papillote plus de 15 minute, et g pa réussi à le retirer...

Alors peut être que j'ai louper une étape xD
 
hum c'est pas rassurant ... je cherche des VP bon rapport qualité/prix mais y a tellement de marque que je suis larguée !
Merci namoureuze
 
Moi j'ai testé ceux de perfect nails lors de ma formation de prothésiste ongulaire, et j'en garde un bon souvenir ;)
c juste que le prix... ben c 18€ ttc le flacon. après c vrai que c un seul produit pour la base et le top coat et le rendu est bien brillant.

Pour le retrait... je me rappelle plus si c'était long ou pas
 
Bonjour à toutes les 2 :)

Ce que tu décris Namoureuze ressemble fort à un vernis permanent qui n'a pas assez catalysé !

On ne le rappellera jamais assez, mais le vernis permanent, quelque soit la marque, doit être posé en couches très très fines ! Ca évite les problèmes de catalyse, que le produit se rétracte selon certaines couleurs, etc...
Préférer 2 couches ultra fines qu'une couche trop épaisse, qui va avoir du mal à catalyser.

Les couleurs sombres mettent également plus de temps à catalyser, donc ne pas hésiter à augmenter ce temps si nécessaire.

Sylvie
 
Bonjour à toutes les 2 :)

Ce que tu décris Namoureuze ressemble fort à un vernis permanent qui n'a pas assez catalysé !

On ne le rappellera jamais assez, mais le vernis permanent, quelque soit la marque, doit être posé en couches très très fines ! Ca évite les problèmes de catalyse, que le produit se rétracte selon certaines couleurs, etc...
Préférer 2 couches ultra fines qu'une couche trop épaisse, qui va avoir du mal à catalyser.

Les couleurs sombres mettent également plus de temps à catalyser, donc ne pas hésiter à augmenter ce temps si nécessaire.

Sylvie


Ok. Je retenterai alors ^^ merci
 
Coucou, je viens aussi de tomber sur ce site par hasard, et je me tate pour les vernis permanents... namoureuz as-tu essayé en couches fines? Ca rend mieux?
merci
 
Coucou,

J'ai retenté en couche fine... toujours pas satisfaite de la brillance donc j'ai utilisé la finition d'une autre marque... Mais voilà c'est pas un coup de cœur... après j'ai pris un rose pâle donc je sais pas ce que ça donnerai avec une couleur foncée...

Après, j'ai testé leur gel, et j'ai bien apprécié la texture et tout. On peut pas être bon partout ^^
 
Bon beh je tenterais pas alors... je vais prendre juste les petites decos et paillettes parce que ca vaut vraiment le coup! Merci!
 
bonjour à toutes, je remonte le poste car je voudrai commander les gels duochrome mais personne ne sait si le site fait des soldes? ou quelqu'un a t'il un code promo?
Merciii!!!
 
Bonsoir les filles, je fais remonter le post pour avoir des avis sur les produits Gel Attitude.
Quels sont les gels que vous utilisez? Y a t il des utilisatrices du gel fibre?
Je me demandais s'ils étaient compatibles avec une lampe led ?
Merci pour vos reponses
 
Bonjour Bioty82, je travaille pour Gel Attitude et je me permets de répondre à ta question concernant la compatibilité LED des produits :

Non, la série Deluxe (pots acryliques roses) ne sont pas compatibles LED.
La série Baseline l'est (pots acryliques transparents), et la plupart de nos gel UV de couleur aussi. C'est à chaque fois spécifié dans les fiches articles. Les vernis permanents également.

Concernant l'avis sur les produits, je laisse le soin aux éventuelles utilisatrices présentes sur ce forum.

Cordialement,
Sylvie.
 
Haut