gel beautynails ! problème de protocole !

ajejesyl

N'a jamais participé
coucou les filles ,

j'utilise les produits beautyNauil qui sont de bonne qualité.
Après 3 semaines de formation impeccable, je pratique bcp la résine, mais certaines clientes me demandent du gel.
J'ai besoin d'un bon protocole avec le gel high class 3 en 1

voici le mien :
pousser les cuticules
limer la surface de l'ongle
pose des capsules
limer la démarcation
dépoussierrer
Nail Prep
X Strenght sur ongle et capsules
Fic contact puis cataluser 30 secondes
une couche high class 3 en 1
catalyser
french avec le Blanc parfait
catalyser
construction
catalyser
dégraisser avec liquide de finition
limer pour la forme souhaitée
Magic Brillant
cataliser !

Voila les filles
je compte sur vous
merci !!!!!!!!
 
Re : gel beautynails ! problème de protocole !

ton procolole est bien
c'est ce que je fait et les posent tienne parfaitement
 
Re : gel beautynails ! problème de protocole !

coucou stella,

ca me rassure !!!
mais alors pourqoi ces décollements ?
 
Re : gel beautynails ! problème de protocole !

oulà je ne sais pas tu touche les cuticule?
ou alors tu lime pas bien l'ongles?
en tout cas je fait le meme protocole et j'ai des clientes qui m'appelle au bout de 6 semaines et ont tout leurs 10 ongles lol meme si affreux par la grande repousse
 
Re : gel beautynails ! problème de protocole !

Merci stella,

je vais essayer de nouveau aujourd'hui, on verra bien.
Par contre si dois faire des édécos style strass ou autre après avoir limer les forme et avant le Magic Brillant, je dois mettre une couche de viscosité fine pour pouvoir poser ma déco ?

Par la meme occasion s'il y a des filles qui utilisent l'accrogel pour le gainage sur ongles naturels j'aimerai avoir vos avis et vos protocoles

Merci d'avance !
 
Re : gel beautynails ! problème de protocole !

coucou

personne pour l'accrogel de chez beauty Nails ??

A l'aide les filles
je compte sur vous!!!!!:)
 
Re : gel beautynails ! problème de protocole !

Merci stella,

je vais essayer de nouveau aujourd'hui, on verra bien.
Par contre si dois faire des édécos style strass ou autre après avoir limer les forme et avant le Magic Brillant, je dois mettre une couche de viscosité fine pour pouvoir poser ma déco ?

Par la meme occasion s'il y a des filles qui utilisent l'accrogel pour le gainage sur ongles naturels j'aimerai avoir vos avis et vos protocoles

Merci d'avance !
oui un couche de gel tu peu mettre la costruction ou le magic meme pour mettre tes strass et catalyser
quand a l'accrogel j'aime pas je ne trouve pas beau donc je ne saurais t'aider
 
Re : gel beautynails ! problème de protocole !

ok

merci stella
c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de fille avec ce produit !

bonne journée
 
Re : gel beautynails ! problème de protocole !

salut moi aussi je travaille avec beauty nails le hith class3en1 il est super pas de decollement et une super bonne tenu par contre pour leur french je prend le parfect mais il est liquide je trouve j aimerai bien le changer quand je l aurais fini!

pour le grainage je l utilise aussi et super tenu ...
 
Re : gel beautynails ! problème de protocole !

pour les decollement, je me suis apercue que sa se dedouble le gel entre la capsule et en fait je pense que les capsules ongle24 ne va pas avec le gel car depuis je le fait au chablon et plus de probleme
 
Re : gel beautynails ! problème de protocole !

Coucou j'utilise aussi les gel high class de beauty nails, j'ai aussi fait la formation mais je n'ai pas exactement le même protocole que toi, le x strenght je le met que sur l'ongle naturelle comme pour le nail prep, je n'utilise pas le fix contact, mais par contre je dégraisse apres chaque catalysation sauf pour le magic brillant bien-sûr!
Mes poses tiennent plutôt bien pour le moment lool

Bonne soirée!!
 
Re : gel beautynails ! problème de protocole !

coucou moi aussi je degraisse apres chaque catalysation par contre en se moment j'ai aussi quelque decollement alors sa menerve!!!
et je fai super attention au limage et a ne pas toucher les cuticule alors je compren pas
...
 
Re : gel beautynails ! problème de protocole !

Bonsoir, rien à voir mais je voudrais savoir le magic brillant c'est en 1 couche et pas de dégraissage?
Et le Gel French Blanc titane c'est 1 couche aussi? Peut-on le mettre juste avant le magic brillant?
Merci beaucoup!
 
Re : gel beautynails ! problème de protocole !

pour les decollement eolia fait bien attention a depoussiere cela aussi provoque des decollements

amelie le magique brillan sert de finition pour une brillance max des qu il est catalisé il et lisse pas besoin de degraisse
le blanc titane je ne l utilise pas je me ser du blanc parfait et je le met en une fois aussi voila voilou
 
Re : gel beautynails ! problème de protocole !

Merci beaucoup pour ces réponses c'est tout ce que je voulais savoir! lol
 
Re : gel beautynails ! problème de protocole !

en tous cas tu fait de tres joli pose avec un bombe impecable se que j aimerai a faire lol !!!
 
Re : gel beautynails ! problème de protocole !

Merci!
Tu vas y arriver à force d'entraînement lol
T'es poses sont jolis et très propres mais c'est vrai qu'ils manquent de bombé, déjà tu en est consciente c'est un bon point! N'hésite pas à regarder ton ongle sous tous les angles avant de catalyser comme ça tu rajoute de la matière là où ça manque, et fais doigt par doigt (ou 2 par 2) pour la construction c'est plus simple pour le bombé...Bonne continuation!
 
Re : gel beautynails ! problème de protocole !

merci , j ai un autre souci ma french , je la trouve pas net, et en plus elle fait genre un bourele pourquoi je l etire mal ? et aussi on dire qu il y a moins de matiere au debut que sur la fin de l ongle peut etre que mon gel n est pas assez couvran ?
 
Re : gel beautynails ! problème de protocole !

La french il vaut mieux la mettre en 2 couches fines. C'est pour cela que je demandais si on pouvait mettre le blanc titane en 1 couche car marre de perdre du temps à mettre 2 couches...mais bon le résultat est vraiment nickel en 2 couches mais il faut un gel fin sinon ça fait un effet bourrelé...si c'est le cas il faut la limer un peu avant de mettre la finition. Ensuite il faut bien la bordée ta french et tous tes autres gels d'ailleurs, mais en bordant il faut faire attention de ne pas enlever du gel sur le dessus/devant de l'ongle, je ne sais pas si tu comprends, pas facile d'expliquer...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut