Gel cesars secret ou naility??

sublim'verville

Membre récent
Bonjour à toutes!
Je suis prothésiste ongulaire et je souhaite changer de marque de gels...
J'hésite entre naility et cesars secret que me conseillez vous?
 
Ha oui et aussi est ce que je peux garder mon gel french et mon primer même si ce n'est pas la même marque?
 
théoriquement tu devrais pouvoir garder ton gel french et ton primer
d'après les retours que j'ai eu de cesars secret, ils sont très bien))
 
Merci pour ton avis! :)
Quelqu'un a essayé de garder son gel french? J'ai peur que ça craque mais en même temps ça m'embête de ne plus les utiliser...
 
J utilisais césar avant ( le millenium ) et j ai toujours mélangé avec d autres gels même primer sans aucun pb....
Par contre rapport qualité prix y a pareil voir mieux pour moins cher :0)
 
Non j'utilise le primer et la french et finition cesars secret, et par contre qu'elles sont les autres gels qui sont bon comme cesars secret ? depuis que je l'utilise aucun soucis et mes clientes sont ravies et l'adorent pour sa bonne tenue et surtout le gloss est super brillant , bonne tenue aussi ;)
 
C'est vrai qu'ils sont chers les cesars secret! Mais je cherche de la qualité avant tout... Si il existe moins cher et aussi bien lesquels me conseillez vous?
Je vais regarder IBD mais il me semble qu'ils sont chers aussi non?
 
salut, je travaille avec IBD ...... après avoir essayer d'autre marque...mon choix est rester définitif sur ibd.....BELLE QUALITÉ...UN BON INVESTISSEMENT.......je les achete aux états unis...mais bon j'habite Québec...je sais qu'il livre partout....après pas mal de comparaison c, était très interressant...de belles promos
 
salut, je travaille avec IBD ...... après avoir essayer d'autre marque...mon choix est rester définitif sur ibd.....BELLE QUALITÉ...UN BON INVESTISSEMENT.......je les achete aux états unis...mais bon j'habite Québec...je sais qu'il livre partout....après pas mal de comparaison c, était très interressant...de belles promos
bonjour j'aimerais sa si sa te dérange pas que tu puissent me dire sur quel site tu a acheter ton IBD des Etats-Unis je suis du Québec moi aussi merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut