Gel de camouflage??

didoune77

Membre Actif
Bonjour,

Voila j ai constatée que plusieurs d entre vous utilisent le gel de camouflage, pendant ma formation on ne m en as jamais parler.

J utilise les produits IBD et dans mon protocole on ne met pas ce gel. J'aimerais savoir si c est possible de l intrégrer dans mon protocole et a quel moment et quelle marque?

Je vous remercie d avance de vos réponse.
 
Re : Gel de camouflage??

le camouflage se met aussitot la couche de base et pour ma part je prend celui de ongle24
 
Re : Gel de camouflage??

ok merci de ta reponse

Il s applique en fine couche ?

Avec ce gel on peu avoir une base plus grande?
 
Re : Gel de camouflage??

moi non plus on ne m'a pas appris l'utilisation, du gel mask (ni des chablons et ni de la résine... bref...), mais je crois que nous avons fait la même formation, à esthétique vocation.

tu peux utiliser le gel mask de gel uv discount, je l'utilise avec les produits ibd. tu le mets après avoir catalysé ton gel de base ou primer. tu prends une petite boule au bout du pinceau tu le poses au niveau que tu désires et tu étires sur les côté puis tu le dégrades jusqu'au cuti pour un effet naturel. si tu as une lunule, ne la cache pas c'est plus joli. ^^
 
Re : Gel de camouflage??

ok merci de ta reponse

Il s applique en fine couche ?

Avec ce gel on peu avoir une base plus grande?

oui en effet ce gel est fait pour rallonger la plaque, donc pour les rongeuses c'est le top!
et aussi pour faire beaux et longs ongles avec une jolie french dramatique ou grand sourire. :34-yes:
 
Re : Gel de camouflage??

oui j ai fait ma formation comme toi et on ma pas parler de chablon , et de pleins de choses... enfin bref

Merci les filles
 
Re : Gel de camouflage??

oui j ai fait ma formation comme toi et on ma pas parler de chablon , et de pleins de choses... enfin bref

Merci les filles

j'ai remarqué en venant sur ce forum que cette formation était incomplète bien qu'il n'y ait rien à dire sur les formatrices qui sont super.
et le cours de nail art (qu'une amie avait fait) n'est pas top du tout.

bref... on parle de gel mask là lol ^^
 
Re : Gel de camouflage??

coucou!
moi j'utilise le masque lorine de chez rydnail!! tres contente de son aspect!! il est vrai je pense que les formation ne son pas assée complète car trop courte . moi j'ai fait une formation chez karis qui ne m'a apporter que de la théorie et la pratique je l'ai apprise toute seule grace au forum! il faut des mois de pratique formation ou non pour bien travailler! bonne continuation atoi
 
Re : Gel de camouflage??

coucou!
moi j'utilise le masque lorine de chez rydnail!! tres contente de son aspect!! il est vrai je pense que les formation ne son pas assée complète car trop courte . moi j'ai fait une formation chez karis qui ne m'a apporter que de la théorie et la pratique je l'ai apprise toute seule grace au forum! il faut des mois de pratique formation ou non pour bien travailler! bonne continuation atoi

Merci
 
Re : Gel de camouflage??

coucou!
moi j'utilise le masque lorine de chez rydnail!! tres contente de son aspect!! il est vrai je pense que les formation ne son pas assée complète car trop courte . moi j'ai fait une formation chez karis qui ne m'a apporter que de la théorie et la pratique je l'ai apprise toute seule grace au forum! il faut des mois de pratique formation ou non pour bien travailler! bonne continuation atoi

on a fait la même formation, pour ma part j'ai pris 4 semaines, même celle ci est très incomplète car on apprend que tips,french blanche et gel.
 
Vous avez fait votre formation a serris? C'est la ou je veut la faire bon apparament va falloir que je trouve autre part dessoler du hs
 
Re : Gel de camouflage??

Vous avez fait votre formation a serris? C'est la ou je veut la faire bon apparament va falloir que je trouve autre part dessoler du hs


oui j ai fais ma formation a Serris, les formatrices sont sympa mais je trouve que l on apprend pas grand chose, on apprend les bases mais pas les petites astuces.
 
Re : Gel de camouflage??

Vous avez fait votre formation a serris? C'est la ou je veut la faire bon apparament va falloir que je trouve autre part dessoler du hs

Salut! franchement les formatrices sont supers gentilles et très à l'écoute. Irène est vraiment super gentille, elle m'a beaucoup félicité et encouragé.

les points négatifs:
y'a rien pour manger à part le val d'E et tous les jours ça fait cheros! peut être qu'au nouveau lycée hôtelier tu peux manger pour pas cher.
elles dénigrent la résine... :(
on n'apprend pas le gel mask, ni les chablons, ni les maladies, ni l'anatomie de l'ongle.

y'avait une photo de peggy sage, avec la pose où la base est noire et le bord libre transparent, une fille a demandé comment faire pareil mais avec la base naturelle et elles ont répondu qu'il fallait bien limer l'ongle naturel et bien coller le tips sans faire déborder la colle... -_- donc soit elles y connaissent pas grand chose, soit elles cachaient comment faire lol

j'ai eu l'impression que c'était plus un institut qu'un centre de formation.

ensuite les points positifs c'est que les formatrices t'apprennent super bien, elles sont là à chaque étapes sans exception et pour chacune. ^^ elles explique tout bien, et n'hésitent pas à répondre à toutes vos questions ( sauf pour la pose peggy sage! mdr).


Voilà j'ai mis ce que je pensais, je regrette juste de pas avoir appris la résine, sinon le reste je regrette pas. Je ne dénigre pas la formation mais avec du recul j'emet mon avis.


Si tu peux choisir une formation où y'a gel ET résine ce serait le top!
une formation complète doit comporter:
hygiène
anatomie de l'ongle
mask
chablon
tips
résine
gel
mains et pieds
si tu n'es pas esthé la formation NE DOIT PAS comprendre la beauté des mains et des pieds!

sur Paris y'a plein de formatrice,regarde sur le forum.
 
Bin dison que c'est la plus proche de chez moi je suis a 10 min Du val d'e et jattend mon deuxième enfants donc c'est pour cela que je en voulais pas trop m'eloigner. Jetais venu en tant que modèle c'est vrai que vous êtes bien entoure mais après d' après ce que tu me dit je trouve la formation cher pour le peu que vous appreniez quand meme..
 
Re : Gel de camouflage??

Bin dison que c'est la plus proche de chez moi je suis a 10 min Du val d'e et jattend mon deuxième enfants donc c'est pour cela que je en voulais pas trop m'eloigner. Jetais venu en tant que modèle c'est vrai que vous êtes bien entoure mais après d' après ce que tu me dit je trouve la formation cher pour le peu que vous appreniez quand meme..

c'est vrai que la formation est cher par rapport à ce qu'on apprend. c'est à toi de voir.

j'ai appris seule la pose du gel mask,des chablons, l'anatomie. quant à l'hygiène j'en ai appris beaucoup sur le forum, même si niveau hygiène la formation est bien. ça tu peux l'apprendre seule, mais là résine difficilement... et ce dire payer 1500€ pour faire que des poses tips,french c'est embêtant...
 
Re : Gel de camouflage??

moi j'utilise le camouflage de chez astra nails il cache les defauts et donne un effet naturel. et ils ont rentré un nouveau : le cmouflage pink, mais celui la je le trouve mieux pour les décos, il est un peu trop rose a mon gout.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4

Ca peut vous intéresser:

Haut