gel de construction de qualité??? SVP

julie83

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Quelqu'un pourrait il me conseiller un gel de construction uv de qualité? quelle marque choisir?? car j'ai commandé recemment mon kit chez ongles 24 et le gel est franchement moyen...au bout de quelques jours le gel se fissure tout autour de l'ongle et devient blanc il se décolle bref ca fait...pas soigné ...et j'ai le même resultat sur ma derniere cliente et c'est vraiment pas pro je me sents mal à l'aise surtout que je me suis beaucoup appliqué pour lui faire quelque chose de sympa...
Merci beaucoup de vos réponses:1-smile:
 
Re : gel de construction de qualité??? SVP

Et si tu revoyais simplement ta manière de faire? Les mauvais gels sont rare... Cesont plutôt les mauvaises poses qui ont la cote...
 
Re : gel de construction de qualité??? SVP

je te remercie de ta réponse très constructive !
 
Re : gel de construction de qualité??? SVP

Elle est simplement remplie de réalisme et d' vécu ma chère! Mais appremment je bien encore de dire une vérité a qqun qui a un ego surdimensionnés! Et Ben Chanel de marque alors! Tu verras...
 
Re : gel de construction de qualité??? SVP

Coucou.
Quel est ton protocole? Les gels ongle 24 ont une bonne réputation je crois.
 
Re : gel de construction de qualité??? SVP

coucou,
ben oui il me semble que les gels 24 ont bonnes réputation...
perso, je n'ai jms travaillé avec ceux-là, j'utilise bcp de produits de chez NED (qui sont moins cher) et jamais eu un seul soucis!
il y a bcp de fournisseurs, tu peux peut-être essayer d'acheter qq gels de construction en petite quantité et voir lequel te conviendra ^^
 
Re : gel de construction de qualité??? SVP

Est ce que vous avez déjà essayer ceux de francenails , les filles ?
 
Re : gel de construction de qualité??? SVP

en effet je peux peut être essayer de comparer avec un autre produit, avant de commander j'avais lu des avis différents sur ongles 24, et il n'y a que ce gel de construction qui me pose un petit problème, que pensez vous des gels peggy sage?
Merci aux filles pour vos réponses
@audrey24: en aucun cas un égo surdimentionné on apprends et on s'ameliore de jours en jours dans ce métier je ne suis apparement pas la seule à rencontrer quelques petits soucis avec des gels nous sommes sur un forum...et tu es agressive !si maintenant ton "réalisme et ton vécue ma chère" te permettent de me répondre ainsi je préfère m'abstenir de lire tes commentaires
 
Re : gel de construction de qualité??? SVP

Si ton ongle se décolle ce n'est pas forcément à cause du gel de construction, ça peut être dû à une mauvaise prépa, ou alors si tu touches les cutis etc..
Tu pourrais donner ton protocole stp?
 
Re : gel de construction de qualité??? SVP

je pense aussi que tu n'as pas le bon protocole. et en aucun cas audrey a été agressive... bref... je me mêle pas de ce qui me regarde pas.

donne nous ton protocole c'est mieux. et les gels peggy sage sont mauvais sauf les gels de couleurs.
 
Re : gel de construction de qualité??? SVP

Coucou Choute974 , dis moi tu utilises quel gel ?
Petite parenthèses : tes poses sont très très jolies !!!
 
Re : gel de construction de qualité??? SVP

prépa de l'ongle : enlever vernis, limage des ongles, pousser les peaux à sec , j'enlève la brillance avc le bloc, prépa de la capsule + collage ongle, j'enlève la démarcation de la capsule ainsi que sa brillance, puis primer, gel de base fine couche catalyser 2mn, french et cata et viens ensuite mon gel de construction le bombé, poncer et gel de finition
 
Re : gel de construction de qualité??? SVP

Coucou Choute974 , dis moi tu utilises quel gel ?
Petite parenthèses : tes poses sont très très jolies !!!
Coucou. J'utilise les gels de c'nails. Merci beaucoup pour mes poses ça me fait plaisir piouk


prépa de l'ongle : enlever vernis, limage des ongles, pousser les peaux à sec , j'enlève la brillance avc le bloc, prépa de la capsule + collage ongle, j'enlève la démarcation de la capsule ainsi que sa brillance, puis primer, gel de base fine couche catalyser 2mn, french et cata et viens ensuite mon gel de construction le bombé, poncer et gel de finition
Es tu sûre de ne pas toucher les peaux? Peut être que tu ne mets pas assez de matière.
Généralement un primer suffit, mais ça dépend des marques après. Ton primer est acide ou pas?
 
Re : gel de construction de qualité??? SVP

oui mon primer est super acide ca arrive même qu'il brule :s
j'évite à chaque fois les peaux, je pense mettre assez de matière mais je vais essayer d'en mettre davantage pour voir
merci de ta réponse
 
Re : gel de construction de qualité??? SVP

Si ton primer est acide il ne faut absolument pas en mettre sur la capsule.
 
Re : gel de construction de qualité??? SVP

En gel de construction moi j'ai du beauty nails et du Saremco, rien à voir avec les gel que tu payes moins de 10€ les 15 ml.:20-sarcastic: Avec differentes marque essayés à bas prix j'avais des problèmes de décollements, casse etc ... depuis que je paye mes 20ml de gel à 49 HT, je n'ai plus ce genre de problème .. Alors je ne pense pas que cela vien de ma façon de travailler , car avec les autres pas de souci ...
D'ailleur ce n'est pas pour rien que les ongleries et instituts de beauté ne travaille pas avec ce genre de gel.
J'ai eu le même problème que toi avec un gel french bas de gamme, là j'ai acheté un gel french professionails, je n'ai plus du tout de problème de gel qui n'arrive pas à catalyser . :28-kiss:
Pour moi il existe des bon et mauvais gel, après ça dépend l'utilisation que l'on en fait :28-kiss:
 
Re : gel de construction de qualité??? SVP

Coucou, j'ai moi aussi acheter des gels sur ongle24, dont le gel de construction, j'ai le meme probleme que toi, sauf que moi c'est tous les gels qui ne sont pas supers... Le gel de finition perd rapidement de sa brillance par exemple
 
Re : gel de construction de qualité??? SVP

hello,
moi comme j'ai déjà dit, j'ai et je travaille avec des gels pas chers, des gels un peu plus chers, mais JAMAIS eu un seul soucis ni avec les bons marchés (par ex ceux de chez NED) ni avec ceux un peu plus chers! enfin... chacun sa méthode et ses gels préférés...
bonne soirée ^^
 
Re : gel de construction de qualité??? SVP

alors moi j'utilise les gel peggy sage en conctuction et gel de conleur
et il sont au top jamai eu de probleme depui 2ans que je l'utilise
 
Re : gel de construction de qualité??? SVP

En gel de construction moi j'ai du beauty nails et du Saremco, rien à voir avec les gel que tu payes moins de 10€ les 15 ml.:20-sarcastic: Avec differentes marque essayés à bas prix j'avais des problèmes de décollements, casse etc ... depuis que je paye mes 20ml de gel à 49 HT, je n'ai plus ce genre de problème .. Alors je ne pense pas que cela vien de ma façon de travailler , car avec les autres pas de souci ...
D'ailleur ce n'est pas pour rien que les ongleries et instituts de beauté ne travaille pas avec ce genre de gel.
J'ai eu le même problème que toi avec un gel french bas de gamme, là j'ai acheté un gel french professionails, je n'ai plus du tout de problème de gel qui n'arrive pas à catalyser . :28-kiss:
Pour moi il existe des bon et mauvais gel, après ça dépend l'utilisation que l'on en fait :28-kiss:

pas d'accord, je bosse avec des gels premier prix et jamais aucun soucis alors faut arreter de dénigrer les gels pas cher,tout est dans la façon de poser c'est tout

c'est un peu facile de dire que le pb vient du gel ............des tas de filles posent très bien et n'ont jamais de pb avec ces meme gels avec lesquels vous avez des difficultés (ongles 24,ned ou autres) alors ça prouve bien que ça ne vient pas des gels ...
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut