gel de construction pink NAILSEURODISCOUNT ou builder clear d'IBD

gel de construction pink NAILSEURODISCOUNT ou builder clear d'IBD

  • gel de construction pink clear NAILSEURODISCOUNT

    Votes: 0 0.0%
  • builder clear d'IBD

    Votes: 1 100.0%

  • Total de votants
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

orly

Membre Actif
bonjour!
voilas, j'hésite entre deux gels pour la construction, meme si j'ai éssayée les deux, je leur trouves des qualités différentes
le Ongle design gel de construction | Ongles - nail design - Nails (le pink clear)
Ongle design gel de construction | Ongles - nail design - Nails rose/clair 250ml - NailDesignEuroDiscount
il est similaire a l'aisy2 d'onglerie.be
je trouve qu'il fait des bulles, mais au dirent de certaines filles,elles arrivent a faire en sorte qu'il n'en face pas!
elles tassent leur gel le fond reposer avant et le travaille vite, je ne l'ai testée qu'en petite quantité d'un pot de 5ml
il est transparent comparé au builder clear d'ibd qui est légèrement visqueux et sur tous le prix trés actractif
c'est un gel Allemand
il brûle quand on le pose en grosse quantité
34,00eur les 250lm

builder gel clear
Welcome to IBD
gel fabriqué au état unis
qui respecte l'ongle (car moins acide)
on le trouve pour 25eur sur ebay les 56ml
je trouves qu'il ne brule pas moins que celui cité ci-dessus et fait beaucoup moins de bulle, bien qu'il en face un peut
il et clear visqueux et je trouves que cela fait moins naturel que le clear pink de nd, quand la pose vieillis.
et il ne se travaille pas mieux, je trouves meme qu'il et moins auto-égalisant que le nd

je me demande si je ne vais pas reprendre du nd, je travaille actuellement avec le builder clear d'ibd

je trouves meme que le gel rosé laiteux de ccn et beaucoup mieux que le builder laiteux d'ibd, bien que je ne l'utilise pour le rallongement des pied
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : gel de construction pink NAILSEURODISCOUNT ou builder clear d'IBD

ben deja tu colpares un pink et un clear... je ne vois pas en quoi ils sont comparable niveau rendu deja!

C'est comme comparer du rouge et du jaune...
 
Re : gel de construction pink NAILSEURODISCOUNT ou builder clear d'IBD

audrey à raison! mais sans hésiter j'te dit Ibd!! le pink et le clear ;)
 
Re : gel de construction pink NAILSEURODISCOUNT ou builder clear d'IBD

le gel de construction de nd et un pink clear
appliqué il est transparent comme un clear (il le teinte en rosé pour le différencier d'autre gel clear cristal mais cela ne se vois pas une fois posé) lol!

ensuite il y a le builder d'ibd qui est clear cristal visqueux (un peut comme le monophase de nd,visqueux clear, il arrache sous uv)
et le builder pink laiteux (rosé laiteux) donc légèrement couvrant
 
Re : gel de construction pink NAILSEURODISCOUNT ou builder clear d'IBD

tu ne le vois pas comme ca qu'il est rose mais utilise le pour une french transparente tu verras alors!

ils sont pas debile ils vont pas appeler rose si il est transprent bon sang
 
Re : gel de construction pink NAILSEURODISCOUNT ou builder clear d'IBD

dans ton charabia de comparaison je n'est rien compris pourtant je connais bien ces 2 GELS tu n'est pas logique de les comparer car l'un est UNIQUEMENT un gel de construction et l'autre peut s'utiliser en bi ou tri - steps

je suis de l'avis d'audrey donc !

une seul chose est sûr j'ai utilisé c'est 2 GELS et jamais de bulles (même si ca arrive qu'il y en est dans le pot)

je pense que c'est toi qui ne sais pas poser!! car tu travaille trop ton gel (sûrment débutante)
 
Re : gel de construction pink NAILSEURODISCOUNT ou builder clear d'IBD

c'est pour utiliser les deux en construction
désolée pour le charabia!lol!
je pense moi aussi que je les travailles beaucoup quand je fais le bombé
 
Re : gel de construction pink NAILSEURODISCOUNT ou builder clear d'IBD

le pink clear comme tu dis une fois posé ce voit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut