Gel de couleur pour ongles UV & LED Color it - diamant prune

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Gel de couleur pour ongles UV & LED Color it - diamant prune - Gel de couleur pour ongles UV & LED Color it - diamant prune

Afficher la pièce jointe 686837 Tous les gels UV de Peggy Sage offrent le meilleur des soins et de décorations pour vos ongles. Encore pour une touche personnalisée et parfaite pour vos ongles, nous vous proposons le Gel de couleur pour ongles UV & LED Color it - diamant prune.

Ce produit vous assure un look incomparable et de très beaux doigts assuré pour une longue durée.

Lire la suite du test/avis...
 
Très belle couleur pour ce gel , il est très foncé et tire dans le prune .il se travaille facilement bien lisse , il faut mettre deux couches pour un beau rendu et je le trouve beaucoup plus joli sur un ongle en intégrale je l avais utilisé sur une pose intégrale avec un marbre fait au gel diamant prune et du blanc et c était très joli le rendu impeccable . Après l avoir pose sur l ongle une couche de finition et il brille . Je recommande ce gel couleur , et les prix des gels couleurs peggy sage sont assez raisonnable je les je les achete chez di.me.par .il correspond bien à la couleur du nuancier avec plus de reflet une fois pose
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1,000.7 KB · Affichages: 46
  • image.jpg
    image.jpg
    1.8 MB · Affichages: 49
  • image.jpg
    image.jpg
    1.8 MB · Affichages: 48

Ca peut vous intéresser:

Haut