gel de finition et top coat ??

anael

attention je mords!!!!!
coucou j'espere que je fais pas un bis mais j'ai beau mater le forum je trouve pas mais bon est ce qu'un gel de finition fait le meme boulot qu'un top coat ou pas ? quel difference juste le nom ou tout ? merci les filles
 
Re : gel de finition et top coat ??

bonjour anael
bonne question
je viens d'aller sur google, j'ai tapé top coat je suis tombe sur une page ou il y a des rubriques sur le top coat j'ai fouillé et surprise en page 2 tu tombes sur une rubrique aide pour poser le top coat si on clique dessus ça t'envoi sur le forum et la tu as plein d'avis et d'après les filles c'est un vernis protecteur pour faire briller et pour empecher le jaunissement
 
Re : gel de finition et top coat ??

coucou j'espere que je fais pas un bis mais j'ai beau mater le forum je trouve pas mais bon est ce qu'un gel de finition fait le meme boulot qu'un top coat ou pas ? quel difference juste le nom ou tout ? merci les filles

Bonjour Anael! gel de finition et top coat ont la meme fonction,le premier se dégraisse.Perso je finis toujours avec un top de chez NSI la brillance est iréprochable jusqu'au remplissage.
 
Re : gel de finition et top coat ??

  • le top coat se retire avec dissolvant
  • le gel ne se retire pas avec dissolvant
  • le top coat tient sur ongle naturel
  • le gel 3 ne tient pas sur ongle naturel
  • tous ce qui est gel se passe sous uv obligatoirement ( peut etre qu'il en est sorti ou pas besoin mais je connais pas)
  • il existe 2 sortes de top coat
1 qui passe sous UV et un autre pas
le mieux est d'avoir celui qui passe sous UV car deco ou vernis sec en 3 minute tu as le thermoshield de cher NSI qui est super ideal pour une pose vernis pieds et main par exemple.

attention !!! le gel 3 a tendance a faire craquelet la pose vernis surtout le gel qui ne s'essuit pas !!!le gel 3 a besoin de point d'accroche ce qui est pas le cas avec le top coat :):)
 
Re : gel de finition et top coat ??

bonjour anael
bonne question
je viens d'aller sur google, j'ai tapé top coat je suis tombe sur une page ou il y a des rubriques sur le top coat j'ai fouillé et surprise en page 2 tu tombes sur une rubrique aide pour poser le top coat si on clique dessus ça t'envoi sur le forum et la tu as plein d'avis et d'après les filles c'est un vernis protecteur pour faire briller et pour empecher le jaunissement

merci mais je sais ce qu'est un top coat je voulais juste savoir si ct pareil mais bon on m'a repondu donc merci
 
Re : gel de finition et top coat ??

elle n'a pas dit se nettoie mais se retire donc je pense dissolvant acetone ??? non ???
 
Re : gel de finition et top coat ??

:king::king::king::king::king:

Elle a jamais dit que le top coat s'essuyais :king::king::king:

Tu peux l'enlever au dissolvant, comme un vernis :)
 
Re : gel de finition et top coat ??

Attention au dessus j'ai lu que le top coat se néttoyer au dissolvant en faite non ya pas de péllicule collante je gel de finition oui!

"le top coat se retire avec dissolvant"

Y a une différence entre le mot "nettoyer" et "retirer" :king:
 
Re : gel de finition et top coat ??

  • le top coat se retire avec dissolvant
  • le gel ne se retire pas avec dissolvant
  • le top coat tient sur ongle naturel
  • le gel 3 ne tient pas sur ongle naturel
  • tous ce qui est gel se passe sous uv obligatoirement ( peut etre qu'il en est sorti ou pas besoin mais je connais pas)
  • il existe 2 sortes de top coat
1 qui passe sous UV et un autre pas
le mieux est d'avoir celui qui passe sous UV car deco ou vernis sec en 3 minute tu as le thermoshield de cher NSI qui est super ideal pour une pose vernis pieds et main par exemple.

attention !!! le gel 3 a tendance a faire craquelet la pose vernis surtout le gel qui ne s'essuit pas !!!le gel 3 a besoin de point d'accroche ce qui est pas le cas avec le top coat :):)

petite question qu'est ce que tu entends par point d'accroche stp merci
 
Re : gel de finition et top coat ??

Oki merci j'ai mal compris!


e2ca6d9efd4839e1c78efae00ac54d22.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut