gel de finition mat après avoir dégraissé

mimi14

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai un souci avec mon gel de finition sibel nails, après catalysation il est bien brillant mais une fois que je dégraisse il devient mat et pas net.

POuvez-vous m'aider?

Merci
 
Re : gel de finition mat après avoir dégraissé

coucou :)

moi j'ai les produit NED, j' attend un peut apres la lampe car j'avais remarquer qu'il etait moins brillant si on le degraisse tout de suite
 
Re : gel de finition mat après avoir dégraissé

j'ai le meme souci mais je n'ai pas besoin de degraisser c'est apres avoir passé mon huile a cuticule!!
 
Re : gel de finition mat après avoir dégraissé

salut les filles je ne connait pas cette marque mais tous les gels de finition qui se degraissent il faut les secher tres longtemp (normalement 2 temps ) mais moi pour etre tranquile moi je les mets 3 temps complets et la ca brille !

bises
 
Re : gel de finition mat après avoir dégraissé

j'ai le meme souci mais je n'ai pas besoin de degraisser c'est apres avoir passé mon huile a cuticule!!



ceux qui ne se degraissent pas il ne faut pas mettre l huile dessus mais uniquement sur les cuticules sinon c est flou ( encore que une fois les mains lavées au liquide vaisselle ca revient bien brillant)
 
Re : gel de finition mat après avoir dégraissé

coucou :)

moi j'ai les produit NED, j' attend un peut apres la lampe car j'avais remarquer qu'il etait moins brillant si on le degraisse tout de suite

Oui j'avais entendu dire qu'il fallait attendre un peu avant de dégraisser. Mais quand je me faisait poser des ongles en institut, j'ai remarqué qu'elle dégraissait tout de suite après le passage sous la lampe et ça restait super brillant.

Cela dépend peut être des marques?

Merci
 
Re : gel de finition mat après avoir dégraissé

je pense avoir repondu a tes questions je ne doit pas avoir l air assez convainquante .....tu devrais essayé de secher ta finition plus longtemp mais ce n est que mon humble avis
 
Re : gel de finition mat après avoir dégraissé

je la fait secher parfois 5 min!! si tu la met que sur les cuticules quand tu masse apres ca en met sur l'ongle?!! tu fais comment?
 
Re : gel de finition mat après avoir dégraissé

je pense avoir repondu a tes questions je ne doit pas avoir l air assez convainquante .....tu devrais essayé de secher ta finition plus longtemp mais ce n est que mon humble avis

Je te remercie pour la réponse
Je vais essayer de laisser plus longtemps sous la lampe et attendre un peu avant de dégraisser.

Je vous tiendrais au courant quand je referé ma french

A PLUS
 
Re : gel de finition mat après avoir dégraissé

je la fait secher parfois 5 min!! si tu la met que sur les cuticules quand tu masse apres ca en met sur l'ongle?!! tu fais comment?

ce n est que lorsque tu met l huile dessus que ca ne brille plus ( c est un peu comme du gras sur une vitre,si tu les degraissent le brillant revient) je ne masse pas lol
 
Re : gel de finition mat après avoir dégraissé

quand tu sors tes ongles après 4min de catalysation, il faut attendre un peu pour que ça soie sec avant de dégraisser.
 
Re : gel de finition mat après avoir dégraissé

Bonjour! Moi j'ai l'impression qu'apres mon gel de finition, et apres avoir degraisser, mes ongles se "salissent", j'ai des petites fibres de vetements qui s'accrochent... c'est moche. Comment ça se fait?
 
Re : gel de finition mat après avoir dégraissé

tu as surement mal degraissé...
 
Re : gel de finition mat après avoir dégraissé

moi j'ai le gel de finition de chez NED et moi aussi il ne brille pas par contre je vais faire comme vous avez dis le laissez plus longtemps dans le four :) mais j'ai un autre souci: apres avoir fait mon bombé je degraisse je lime pour donner la forme je depoussiere et je met mon gel de finition et la je dois faire super attention car des fois dans la machine le gel bouge et fais comme toutes des petites oreoles donc il y a des endroit ou plus de gel de finition je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ???? si oui est ce que quelqu'un a ca aussi ??? merci
 
Re : gel de finition mat après avoir dégraissé

Didine, j'ai déjà eu extacement le même souci avec le gel de finition Jolifin, ça forme des petits cratères bref la finition est râtée !!! et je ne sais pas pourquoi non +
 
Re : gel de finition mat après avoir dégraissé

moi j'ai le gel de finition de chez NED et moi aussi il ne brille pas par contre je vais faire comme vous avez dis le laissez plus longtemps dans le four :) mais j'ai un autre souci: apres avoir fait mon bombé je degraisse je lime pour donner la forme je depoussiere et je met mon gel de finition et la je dois faire super attention car des fois dans la machine le gel bouge et fais comme toutes des petites oreoles donc il y a des endroit ou plus de gel de finition je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ???? si oui est ce que quelqu'un a ca aussi ??? merci


en faite c parce que ton gel de finition ce rectracte donc y a des endroits ou il y en a pas suffit pour corriger tout ca de bien border et d en mettre suffisamment et non parce que il bouge ;) une question de quantitée ma belle
 
Je réouvre cette discussion , mon gel de finission devient mat, meme aprés un bon dégraissage, et pas doux au touché, c'est mon gel ou la catalyse?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut