gel finition glaze n' go qui se decolle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

amore15

Guest
voila j'ai fais une pose sur tips donc preparation de l'ongle ,degraisse,colle tips,lime tips,degraisse,primer ,construction,lime,degraisse,lavage des mains le tout brisa sauf finition glaze n'go mais apres deux jours le gels se decolle par le tips aidez moi a y comprendre clair merci
 
Re : gel finition glaze n' go qui se decolle

qu'est ce que tu entends par le tips?
 
Re : gel finition glaze n' go qui se decolle

J'ai pas tout compris là :)
 
Re : gel finition glaze n' go qui se decolle

en fait le gel se decolle par le tips
 
Re : gel finition glaze n' go qui se decolle

Bah ca vient pas de ton gel de fnition alors
 
Re : gel finition glaze n' go qui se decolle

en fait jamais eu de probleme avant et juste que je fait une pose brisa et gel glaze n'go ca se decolle
 
Re : gel finition glaze n' go qui se decolle

les raisons possible:

le fait de s'etre laver les mains en plein milieu de la pose ( n peut le faire avant de commencer la prepa de l'ongle, et une fois la pose terminer en entier)

Imcompatibilté des produits ( brisa et glaze and go) ce qui est rare mais peut arriver.

reste de poussiere sur l'ongle.
 
Re : gel finition glaze n' go qui se decolle

je dirais comme mily, moi je l'utilise depuis presqu'un an et jamais de soucis avec... si ça vient du tip je dirais que c surtout à cause de ta préparation : attention à la poussière, à bien depolir le tip...
 
Re : gel finition glaze n' go qui se decolle

je pense comme Luna , le glaze andd go se decolle rarement , il se fissure oui mais pas decollé. Le decollement vient de la couche de finition ou bien le gel se decoller en entier a partir de la capsule? Car si si ton gel part depuis la capsule ca doit venir de ta preparation de l'ongle ou bien tu a mal depolie ta capsule
 
Re : gel finition glaze n' go qui se decolle

certains ongles ils manque un morceau de gel (il s'est casse) et d'autre il se decolle au niveau du tips
 
Re : gel finition glaze n' go qui se decolle

pour moi tu ne bordes pas l'ongle donc il se fragilise et parfois il casse... attention à la prépa aussi...
 
Re : gel finition glaze n' go qui se decolle

qu'est ce que borde l'ongle ?
 
Re : gel finition glaze n' go qui se decolle

ben c mettre du gel sur le bord libre au bout pour refermer correctement la french dans le gel... je sais pas si tu visualises
 
Re : gel finition glaze n' go qui se decolle

donc appliquer le gel comme un vernis et puis mettre du gel sur le bord de l'ongle
 
Re : gel finition glaze n' go qui se decolle

Au bout du bord libre aussi...Il faut que tu "enrobe" ton ongle....
 
Re : gel finition glaze n' go qui se decolle

ben quand tu mets ton gel tu vas jusqu'au bout, ben avec ton pinceau tu fais une ligne avec ton gel sur le bord libre quand tu le regardes de face sur le C pour pas que cela ne soit qu'une superposition de couches de gel mais plutot un sandwich bien fermé.... lool
 
Re : gel finition glaze n' go qui se decolle

On va y arriver Luna :frag_facile:
 
Re : gel finition glaze n' go qui se decolle

ok merci que pensez vous des gel nsi ?
 
Re : gel finition glaze n' go qui se decolle

tu passes du coq à l'ane !!! lool ben perso je ne connais que leur résine jamais eu envie d'essayer leurs gels...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut