Gel finition pearl chez Cesars sectets

arapette

Super experte
Est-ce qu'on peut mettre ce gel de finition sur une pose résine ??? JE pense qu'il n'y a pas de souci... Mais au cas où... Si quelqu'un a déjà essayé....
 
Re : Gel finition pearl chez Cesars sectets

je pense que tu peux


attend l'avis des pros elle ne vont pas tarder
 
Re : Gel finition pearl chez Cesars sectets

Bahhhhhhhhhh je pense que nimporte quel gel de finition passe sur de la résine.... :)
 
Re : Gel finition pearl chez Cesars sectets

En fait j'ai eu un souci avec IBD.... Ils m'ont vendu un gel à mettre sur la résine IBD... il jaunissait au bout d'1 semaine sur toutes les poses.... Alors je me méfie... D'un autre côté, c'était indiqué "clear gel" sur le pot, alors je pense qu'ils se sont trompés... Donc dans le doute je préfère vérifier avant !!
 
Re : Gel finition pearl chez Cesars sectets

En fait j'ai eu un souci avec IBD.... Ils m'ont vendu un gel à mettre sur la résine IBD... il jaunissait au bout d'1 semaine sur toutes les poses.... Alors je me méfie... D'un autre côté, c'était indiqué "clear gel" sur le pot, alors je pense qu'ils se sont trompés... Donc dans le doute je préfère vérifier avant !!

Sur le catalogue IBD, ils disent qu'il s'utilise aussi bien sur gel que sur acryl....Donc il se sont pas trompés je pense....

Et sur gel il jaunit?
 
Re : Gel finition pearl chez Cesars sectets

Je ne sais pas... C'est un petit pot et le gel est à appliquer au pinceau. Et la couleur... Beurk... Au bout d'1 semaine c'est vraiment jaune foncé !!!
J'utilisais IBD uniquement en résine donc je n'ai pas essayé sur le gel. Mais ce qui me paraît étrange c'est qu'il n'est pas marqué que c'est un gel de finition ; à l'arrière du pot il est indiqué que c'est un gel de consistance médium pour faire des gainages sur ongle naturel !!! Pourtant c'est ce que le vendeur m'a conseillé.... Enfin, même, il ne devrait pas changer de couleur comme ça.....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
Produits et matériel 4
Produits et matériel 32
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 47

Ca peut vous intéresser:

Haut